Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tony Stark - Iron Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Stark
Admin
Tony Stark


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


Tony Stark - Iron Man Empty
MessageSujet: Tony Stark - Iron Man   Tony Stark - Iron Man I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:44

Tony Stark - Iron Man Sujet_10

Avant de me demander un sujet, je vous prierai de bien vouloir lire ce qui va suivre. Si vous ne le faites pas, il y a de fortes chances que vous ne sachiez pas ce qu'il faut savoir pour avoir un sujet avec moi et donc je saurais que vous n'avez pas consacré une minute de votre temps pour cela. C'est très simple : Pas de lecture de ce message, pas de réponse de ma part. Inutile de pleurer ou crier, je ne vais pas prendre la peine de vous répondre si vous n'avez pas eu le courage de lire ce post. Merci.

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Pour avoir un sujet en commun, il va de soi que vous devez connaitre l'histoire de mon personnage. Malheureusement, beaucoup s'imaginent que je fais comme la plupart des joueurs incarnant Iron Man c'est-à-dire faire un copier/coller de celui joué au cinéma. Et bien, si c'est le cas, vous avez tort ! Je fais un amalgame des films et des comics.

Étant donné que l'histoire de mon personnage évolue au rythme de mes sujets rp, chaque sujet possède un petit récapitulatif des évènement majeurs s'y étant déroulé. Ci-dessous, vous verrez son statut actuel qui sera édité à chaque sujet terminé.

- Armure actuelle = Mark III
- L'identité d'Iron Man est inconnue
- Tony Stark n'a jamais révélé être Iron Man
- Iron Man est, pour Stark Industries, les autorités et ses rivaux, le garde du corps de Tony Stark
- Iron Man n'a fait que quelques apparitions et est donc méconnu du grand public
- Iron Man n'est pas considéré comme un justicier puisqu'il ne fait qu'affronter ceux qui s'attaquent aux intérêts de Stark Industries
- Les plus proches collaborateurs de Tony Stark (Obadiah Stane, James Rhodes, Pepper Potts et Happy Hogan) ignorent eux aussi son secret
- Pepper Potts n'est pas la petite amie de Tony Stark !!


◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Règles à respecter
- Votre demande de sujets doit être agréable à lire. Pas de fautes d'orthographe, votre message doit être propre et ordonné.
- Évitez le flood. Je supprimerais les messages n'ayant aucun rapport avec une demande de sujets.
- Le plus important est, sans aucun doute, de ne JAMAIS faire une demande de sujets sans avoir une quelconque idée sur le thème du dit sujet. Je ne veux donc pas de "Salut ! J'ai envie d'un sujet avec toi mais comme je n'ai aucune imagination, je te laisse te démerder pour trouver une idée de rencontre !". Si vous voulez un sujet, proposez-moi une idée de scénario que nous pourrons peaufiner ensemble. J'ai déjà suffisamment de boulot avec l'administration du forum pour en plus devoir donner la becquée aux joueurs n'ayant aucune imagination.


A bon entendeur, salut !

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Les titres des sujets servent de lien hypertexte vous amenant directement à ce dernier et ces derniers sont surlignés d'une couleur indiquant le statut du sujet. Je fais en sorte que chaque sujet se déroule dans un ordre chronologique précis. Bien qu'il est évident qu'ils sont dans le bon ordre, je les ai tout de même numéroté. Le nom du ou des rôliste(s) apparaitront en gras dans la description du sujet.

Sujet en cours
Sujet terminé
Sujet abandonné


Dernière édition par Tony Stark le Sam 23 Juin - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchronicles.1fr1.net
Tony Stark
Admin
Tony Stark


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


Tony Stark - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Tony Stark - Iron Man I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:45

1
Quelques semaines après s'être échappé des griffes de ses ravisseurs en Afghanistan, Tony annonce au conseil d'administration de Stark Industries son intention de cesser la production d'armes. Aidé de son fidèle allié Obadiah Stane, le milliardaire participe à une offre publique d'achat de la Cord Conglomerate qui s'avérera désastreuse.
◘ Première mais courte apparition d'Iron Man en public
◘ Seuls les hommes d'affaires présents connaissent la version officielle qui fait d'Iron Man le garde du corps de Tony Stark
◘ Découverte du complot d'un certain génie du crime se nommant le Mandarin et de la diffusion à grande échelle de l'idée de son armure de combat
◘ Combat et victoire contre Firepower

2
Après son annonce officielle sur l'arrêt de la production d'armes estampillées Stark Industries, Tony est convié à un congrès scientifique sur la recherche médicale pour présenter les travaux de sa société en matière de prothèses articulées. La récente renommée du milliardaire pour avoir fait ce qu'aucun marchand d'armes n'avait fait avant lui attire le tristement célèbre Cletus Kasady qui projette de l'assassiner pour faire entrer son alter-égo dans les annales : Carnage.
◘ Première grande apparition publique d'Iron Man
◘ Victoire de justesse contre Carnage

3
Sa rencontre avec le symbiote Carnage lui a fait comprendre qu'il est extrêmement vulnérable sans son armure et que le temps d'enfiler cette dernière en toute discrétion n'étant pas toujours possible, Tony décide de renforcer sa personne en engageant un nouvel agent de la sécurité. L'agent du SHIELD Natasha Romanova est dépêchée sur place sous une fausse identité afin de prendre le poste pour assurer la protection du chouchou de l'organisation et enquêter sur Iron Man.
◘ Natasha Romanova devient responsable de la sécurité personnelle de Tony Stark

4
Se joignant à Obadiah Stane pour découvrir le pourquoi de la disparition du fils de son manager executif sur de possibles malversations financières en Chine, les deux hommes d'affaires comprennent rapidement qu'il vont avoir affaire au Mandarin en personne.
Points importants encore à définir


X
Description du sujet
◘ Points importants à retenir


Dernière édition par Tony Stark le Ven 22 Juin - 22:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchronicles.1fr1.net
Peter B. Parker

Peter B. Parker


Messages : 57

Date d'inscription : 20/06/2012

Localisation : New-York City


Tony Stark - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Tony Stark - Iron Man I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:05

Ouais euh, moi je veux un sujet, mais je sais pas sur quoi What a Face /sbaf/

Non, sérieusement, voilà mon idée: Peter doit photographier Tony pour un article du Daily Bugle et il laisse tomber un truc accusateur style '' Viva l'hypocrisie enh'' à l'égard de Tony et ils pourraient avoir une discussion mouvementée? Ou quelque chose comme cela, ce n'est qu'un squelette d'idée, mais j'ai bien envie de rp avec toi puisque je sais que tu es un très bon rôliste!

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Admin
Tony Stark


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


Tony Stark - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Tony Stark - Iron Man I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:01

Je crois qu'on s'est tout dit dans la chatbox ! En cas de besoin, n'hésite pas à me contacter comme tu l'entends.

J'en profite pour annoncer avoir enfin mit en place mes petites fiches de sujets ainsi qu'un court paragraphe dans l'introduction (premier post).
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchronicles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tony Stark - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Tony Stark - Iron Man I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Stark - Iron Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Stark - Iron Man
» Tony Stark - Iron Man
» Requins de la finance (Tony Stark)
» Obadiah Stane - Iron Monger
» Stark Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Votre personnage :: Vos sujets-
Sauter vers: