Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matt Murdock - Daredevil

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Murdock

Matt Murdock


Messages : 14

Date d'inscription : 31/07/2012

Localisation : Hell's kitchen


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:08

Voici ce que je recherche à travers les liens que peut avoir Matt Murdock. A noter que, Daredevil gardant sa véritable identité secrète, certaines personnes peuvent n'avoir un lien qu'avec Matt Murdock, ou qu'avec Daredevil (sachant que Daredevil fera tout pour garder secrète son identité, il faudrait faire une réelle distinction Murdock / Daredevil, et il se pourrait par exemple qu'un ami de Murdock soit un ennemi de Daredevil...)





«  Je veux me battre pour protéger ceux que j'aime... »


Mes amis :
ce seraient plutôt les véritables amis de Matt Murdock, qui ignoreraient qu'il est Daredevil.

Mes amours / mes aventures : cette section ne concerne que Matt Murdock, mais suivant les RP il se peut que la concernée découvre l'identité de Daredevil.

Mes alliés :
à l'inverse, cette section concerne Daredevil, qui luttera parfois aux côtés d'autres super-héros.






«  Acquitté ? Pas par moi »


Mes ennemis : La section parle d'elle-même je pense :-) Ca peut concerner à la fois Murdock et Daredevil, les avocats et super-héros se faisant un nombre d'ennemis assez similaires.






« Personne n'est innocent »


Mes relations ambigües : Ce que j'entends par là, c'est que Matt Murdock étant avocat, il a développé une malformation professionnelle le rendant suspicieux. Ce type de liens concerneraient certaines personnes sur lesquelles Matt enquête, affichant cependant un masque d'amabilité permanent. Avec les RP, ces relations ambigües pourront se transformer en liens amicaux ou hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock

Matt Murdock


Messages : 14

Date d'inscription : 31/07/2012

Localisation : Hell's kitchen


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Je veux me battre, pour protéger ceux que j'aime   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:46

Matt Murdock - Daredevil Daredevil_aff

Mes amis :

-

-


Mes amours / mes aventures :

-

-


Mes alliés :

-

-


Dernière édition par Matt Murdock le Sam 11 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock

Matt Murdock


Messages : 14

Date d'inscription : 31/07/2012

Localisation : Hell's kitchen


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Acquitté ? Pas par moi    Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:49


-Matt Murdock - Daredevil Daredevil-fights-kingpin


Mes ennemis :

-

-


Dernière édition par Matt Murdock le Sam 11 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock

Matt Murdock


Messages : 14

Date d'inscription : 31/07/2012

Localisation : Hell's kitchen


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Personne n'est innocent   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:50



Matt Murdock - Daredevil Images?q=tbn:ANd9GcRMzrw2NWrKWkU1nUvQ_Q21s2OjvAxSIjF82-TvHs2Tbx3evVGKfDV5Y87-1w


Mes relations ambigües :

-

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Murdock - Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Murdock - Daredevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: