Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt Murdock - Daredevil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Murdock

Matt Murdock


Messages : 14

Date d'inscription : 31/07/2012

Localisation : Hell's kitchen


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:35

Daredevil
Matt Murdock - Daredevil IMAGE DE 320x200 PIXELS
Ben Affleck
Nom Prénom
Matt Murdock
Age
30 ans
Groupe
Super-héros
Pouvoirs et compétences
Aveugle depuis l'adolescence, Matt Murdock a développé ses quatre autres sens plus encore que ce qu'un aveugle ordinaire aurait le faire. En plus de ces hypersens, Matt possède une sorte de sens radar, qui lui permet de « visualiser » toute sorte de choses malgré son handicap. Fils de boxeur, Matt est un sportif bien entraîné, ce qui lui permet de se battre et de rester agile, bien qu'il soit peut-être plus sensibles aux coups que d'autres héros. En terme d'équipement, outre son costume, Matt dissimule dans sa canne d'aveugle deux bâtons qu'il peut séparer et dans lesquels il a placé certains gadgets, transformant sa canne en « lasso-canne », ainsi qu'en arme de combat rapproché redoutable.
Personnalité
Matt Murdock est un homme discret et empli de moral, qui met un point d'honneur à protéger les innocent. Refusant de tuer, il a tout de même tendance à laisser ses sentiments prendre le dessus, et se méfie d'à peu près tout le monde excepté ses proches. Peinant à trouver un bon équilibre entre sa vie privée et sa vie de héros, Matt garde tous ses secrets pour lui et refuse d'impliquer ceux qu'il aime. Il va même jusqu'à mettre des barrières autour de lui pour n'imposer son infirmité à personne. Il reste cependant un homme qui oeuvre pour le bien, même s'il est parfois vu comme un démon...
Costume/Physique
Matt est un homme musclé mais d'apparence ordinaire. Sous ses cheveux roux foncés, il cache ses yeux morts derrière des lunettes noirs et est souvent habillé de costumes-cravates pour son métier d'avocat. Son costume de héros est entièrement composé de cuir rouge. Il aborde sur son torse les deux lettres DD et son masque est surmonté de deux petites cornes pour donner plus de corps au nom Daredevil. Ses yeux sont masqués par des verres rouges, et seule la partie basse de son visage est découverte. Il porte également une sorte de poche à sa jambe droite dans laquelle il peut ranger les deux parties de sa canne, et ses bottes ont des semelles renforcées pour limiter des blessures dues à des sauts de trop haut.
Histoire
Fils d'un boxeur en fin de carrière, Matt passa son adolescence dans que quartier de Hell's Kitchen, dans un petit appartement sordide. Alors que le jeune garçon se languissait des jeux des autres enfants, son père le poussait à étudier. Et quand bien même Matt lui disait être fier de lui et vouloir lui ressembler, le père Murdock n'en démordait pas : son fils ne serait pas un minable docteur, mais un grand homme, comme un avocat ou un médecin. Ainsi contraint de se plonger dans les études, Matt trouvait toujours le moyen, à ses heures perdues, de s'essayer à des exercices de boxe et de gymnastique. Hélas, la vie de Matt Murdock bascula. Un jour qu'il rentrait chez lui, il vit un aveugle traversant au mauvais moment. N'écoutant que son courage, l'adolescent se jeta sur l'infirme, le sauvant d'une mort certaine. Mais il fut percuté par un camion transportant des produits toxiques, et, dans l'accident, ses yeux en furent inondés. Matt se réveilla quelques jours plus tard à l'hôpital; aveugle. La substance qui avait touché ses yeux lui avait prit la vue, mais très vite, il se rendit compte que cela lui avait donné quelque chose d'autre en retour. Quelque chose de plus. Ses quatre autres sens, bien plus développés qu'ils ne l'avaient jamais étés. Et au autre sens, un sens étrange que le jeune garçon peina à maîtriser au début, mais qui bientôt lui servit de radar, permettant à son esprit de « percevoir » les choses. L'on aurait put croire la fin du jeune Murdock. Il n'en fut rien. Le respect pour son père poussa Matt à continuer de travailler. Malgré son infirmité, il travailla plus dur encore, dans l'optique de rendre son père fier de lui. Stimulé par l'acharnement de son fils, ce même père reprit son entraînement de boxeur, et bientôt refit surface dans le monde impitoyable de la boxe, quand son fils continuait ses exercices physiques et intellectuels. Car la peur du jeune Murdock lui fut prise en même temps que sa vue, et, rapidement, il fit de la ville son terrain de jeu. Mais les malheurs qui devaient frapper Matt Murdock devaient continuer. Son père fut contacté pour un combat truqué. Un homme, surnommé le Caïd, lui proposa une grosse somme d'argent s'il perdait le match. Le père Murdock accepta tout d'abord, mais, une fois sur le ring, repensant à son fils qui ne baissait pas les bras, il n'eut le coeur de le décevoir. Trouvant un regain d'énergie dans son vieux corps fatigué, il envoya son adversaire au tapis; et gagna par KO. Mal lui en prit. Une balle, tirée depuis une sombre ruelle, mit fin à son rêve, et plongea Matt Murdock dans une profonde tristesse. Il jura alors, serrant contre lui la dépouille ensanglantée de son père, de combattre le crime.


Quelques mois plus tard, Matt décrochait enfin son diplôme de droit, puis, en compagnie d'un ami rencontré à l'université, Foggy Nelson, ouvrit avec ce dernier son propre cabinet d'avocat. Bloc de moral à l'état pur, Matt n'accepta que de défendre les gens qu'il considérait comme innocent. Avocat le jour, il entreprit, durant son temps libre, de jouer les justicier masqués, afin de soumettre lui-même à la loi ceux qui passaient à travers les mailles du filet. Se surnommant lui-même Dardevil, en référence à une insulte de ses anciens camarades de jeux, il confectionna d'abord un costume jaune et rouge, avant d'en faire un rouge tout entier. Matt équilibrait ainsi sa vie, lorsque Wilson Fisk, homme d'affaire important à New-York, vint frapper à sa porte. Matt refusa d'assurer sa défense, mais, en tant que Daredevil, se pencha toutefois sur son cas. Au même moment, protégeant tout de même son secret, il rencontra une femme nommée Elektra, avec qui il commença une relation. Hélas, la-dite Elektra était fille d'un rival de Fisk, qui le fit assassiner en accusant Daredevil, qui devenait trop gênant pour lui. Pour couronner le tout, Fisk lança un tueur nommé Bullseye ( le Tireur) au trousse du justicier masqué. Faisant face à ses nombreux ennemis, Daredevil découvrit que Wilson Fisk n'était autre que le Caïd, qui avait assassiné son père. Partagé entre la soif de vengeance et la volonté de protéger Elektra, Matt sombra dans la confusion en continuant d'arpenter les rues de New-York. Affrontant Bullseye sur les toits de New-York, Elektra fut gravement blessée, et Matt, envahit de colère et de désespoir, se lança à la poursuite du tueur et finit par en venir à bout. Blessé à la fois physiquement et mentalement; persuadé de la mort d'Elektra, Matt alla chercher le Caïd dans sa propre tour et lâcha bride à sa fureur. Partant avant que la police n'arrive, laissant au sol un Caïd à bout de force, Matt ne se donna même pas la peine de suivre le procès de Wilson Fisk. Matt se renferma alors sur lui-même, et Daredevil n'en devint que plus violent. Au fil des semaines qui s'écoulaient, Foggy fit tout pour lui remonter le moral, et finit par y parvenir. Bien que toujours plongé dans une légère dépression, Matt reprit son travail d'avocat, et laissa tomber pour un temps son costume de Daredevil. Voulant faire changer le quotidien de leur bureau, Foggy les fit déménager dans un espace de travail plus grand et embaucha une secrétaire, Karen Page. Matt reprit peu à peu ses esprit. Et le voici, plongé dans l'obscurité de son appartement, à Hell's Kitchen. Dans ses mains, le masque de Daredevil.

Chaque jours j'entends les sirènes qui sifflent... chaque jours j'entends les gens hurler, et je sens cette ville sombrer, engloutie par la criminalité. Je me croyais plus fort que ça. Je DOIS être plus fort que ça. La vie continue. Et le démon vit toujours. Pour protéger ceux que j'aime. Pour protéger ceux qui le méritent. Le démon veille à nouveau.
Test RP
Ha... Cette sensation, ça faisait longtemps. Trop longtemps, peut-être. Si Matt Murdock doit se remettre au boulot, alors Daredevil fera de même. Quoique... encore faudrait-il savoir par où commencer. Et c'est pas en restant perché sur cette gargouille que je ferais avancer les choses. Il faut que je soit attentif... L'avantage? J'entends tout. L'inconvénient ? C'est exactement le même... J'ai bien appris à dissocier les sons, les odeurs et autres au fil du temps, mais je suis un peu rouillé. Il faut que je me concentre. Respire, Matt. Rien. Que des bruits, de partout. C'est rageant. Certains sons sont caractéristiques- je les capte de suite. Je suis capable de repérer le déclic d'un sniper qu'on arme à cent cinquante mètres. En revanche, je suis incapable de dire si quelqu'un court parce qu'il fuit ou parce qu'il fait son jogging de soirée.

* Clink *

Là ! Ca, c'est un bruit caractéristique. Le déclic d'un canif dont on fait sortir la lame. Et en général, c'est que quelqu'un à des problèmes. Deux blocs d'ici. S'agit pas de manquer le château d'eau... Je me jette dans le vide, tire avec le grappin et... Oui, c'est bon. Il a l'air bien agrippé Je n'ai pas encore trop perdu la main. Un bon balancement devrait me permettre d'atteindre le bon toit. Mais le bâtiment voisin arrive vite. Trop vite. Une torsion et... aïe ! Mince... j'aurais pas dû arrêter mes entraînements de gymnastique. Enfin bon, ce n'est pas bien grave. Relève toi Matt, tu n'as rien de cassé.

- Tu croyais que tu allais nous échapper, petit con ? Hein ?


Ils sont bien là. Voyons voir, si je m'approche discrètement du bord... Oui, ils sont dans la ruelle en bas. Deux hommes. Qui font face à un autre, bien plus petit. C'est pas le petit qui a le couteau. Alors c'est lui qui a besoin d'aide. Pour une fois l'escalier de secours sera utile. Je me jette une fois de plus dans le vide, et je me retourne rapidement. J'entends la pointe de mon grappin s'enrouler autour de la rambarde de l'escalier. Je sens vaguement qu'ils ont empoigné le petit homme pendant que je tente de freiner ma descente. Mais une fois de plus j'arrive trop vite. J'atterris bien derrière eux, mais le bruit que je fais les alerte de ma présence. Au temps pour la discrétion.

- Tiens, tiens... un autre bouffon en collants. Tu crois pas que y'en a pas assez ? J'vais te faire passer ça, moi !


Un homme grand, et gros. Il n'a pas de couteau, mais traîne autre chose. Un tuyau. Non, un pied de biche. Et il compte s'en servir comme arme. Il avance vers moi, et vu les battements de son coeur, il a l'air excité par le combat. Pue la cigarette et l'essence. Un motard ? Quand à l'autre... Il a agrippé celui qu'ils poursuivaient... Bon sang ! Ce n'est pas un homme petit, mais un gosse. Deux hommes pour un gosse... Enfoirés ! Et c'est mal barré. C'est cet autre qui a le couteau, et d'après mon sens radar, il l'a flanqué sous la gorge du gamin. Ce type est plus petit, plus fin que son comparse. Plus facile à éliminer. Il faut que je fasse attention. L'éliminer le premier, ce qui laisse le champs libre au gosse- et je pourrais m'occuper du plus gros sans me soucier de lui. J'ai toujours le grappin à la main, si je vise juste...

* Glurg *

- Qu'est-ce que... Enfoiré !

Touché ! Au gros maintenant. J'ai mit son copain hors-jeu, et ça a l'air de l'énerver. Heureusement le pied de biche siffle suffisamment dans l'air pour que je le sente venir. Mais je ne pourrais pas continuer à l'esquiver longtemps. Le pied de biche revient. Plonger dessous. Frapper le genoux et... Une genouillère ?! Mince, j'aurais du m'en douter de la part d'un motard. Aïe, et il a profité de ma surprise pour frapper. Il m'a eut en pleine tête et le choc brouille mes sens un moment; il faut que je me sorte de là avant d'être passé à tabac. Reprendre mes esprit. Voilà. C'est mieux. Je l'entends ricaner - il croit avoir l'avantage. Le voilà qui revient à la charge. D'abord, neutraliser le pied de biche. Il arrive sur mon flanc droit. Ne pas broncher, encaisser le coup. Humpf... c'est douloureux. Mais j'ai pu agripper le pied de biche de ma main droite. Frapper les poignets. Il lâche prise. Retourner son arme contre lui. Frapper à la tête. Il titube et jure. Frapper les chevilles. Il me suffit d'une seule pour le faire chuter. Seigneur, il est résistant. Il essaye de se relever. Frapper encore une fois pour le clouer au sol. Frapper encore à la tête. Frapper une fois encore. Frapper, frapper, fra... NON ! Je me laisse emporter ! Bon sang, à l'odeur du sang, je dirais bien que j'ai défiguré ce type à vie. Je suis pas comme ça. Je suis pas un méchant.


Génial. Le gamin s'est barré depuis longtemps et j'ai même pas fait attention. Le gros se vide de son sang, et au bruit, je dirais que j'ai eu son copain en pleine gorge. Bruit des sirènes. La police arrive. Quelqu'un... quelqu'un, là haut, à la fenêtre. Je lève la tête et je sens sa peur. Quelqu'un vient juste de me voir tabasser deux voyous à mort. Avec ça, ma tête me fait un mal de chien et je crois avoir des côtes fêlées. Dire que j'ai battu Bullseye et le Caïd... Comme grand retour de Daredevil, ça promet. Il faut que je déguerpisse, et vite.
IRL
Pseudo
Merrilin
Age du joueur
22 ans
Disponibilité RP
4/5 jours
Découverte du forum
Recherche internet
Code du forum
Crâne rouge aime les cubes



Dernière édition par Matt Murdock le Jeu 9 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock

Matt Murdock


Messages : 14

Date d'inscription : 31/07/2012

Localisation : Hell's kitchen


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:36

J'ai fait ma fiche d'inscription, en revanche je crois pas que mon image soit aux normes que vous demandez :-s je vais essayer de changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Admin
Tony Stark


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:29


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Marvel Chronicles. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la position temporelle du monde fascinant des surhumains. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi du forum même si on opte pour la criminalité. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans ce dernier. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum ainsi que notre panel de personnages prédéfinis qui n'attendent que toi ! Veilles toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un. Si tu es perplexe dans le choix de ta célébrité, diriges-toi au bottin des avatars pour regarder ceux qui sont disponibles, on recensera ta célébrité une fois validé.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Daily Bugle où la plume acérée de Jonah J. Jameson ne manquera pas de vous dévoiler les dernières grandes nouvelles s'opérant dans le forum !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Obadiah Stane, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

Personnalité, physique, capacités, tout est bon pour moi. L'histoire et le test rp sont biens mais...il y a quelques soucis. Hormis quelques fautes d'orthographe, comme toutes les autres fiches de présentations, je trouve qu'il n'y a pas assez d'espacement entre tes paragraphes. Tu fais des mini paragraphes de 6-7 lignes que tu accoles les uns aux autres ce qui, au final, n'en fait qu'un énorme ce qui le rend difficile à lire. Essayes de faire des paragraphes un peu plus long que 6-7 lignes et surtout fais de véritables paragraphes avec un espace entre eux.

En reprenant les évènements du film, tu y inclus la mort d'Elektra ce qui me gêne un peu. Tout comme les comics, Elektra se fait tuer et se fait ressusciter plus tard par la Main lors d'un rituel. Là, je ne peux rien te reprocher mais qu'en est-il de la probabilité de voir une Elektra s'inscrire sur le forum ? Les chances de voir un Daredevil s'inscrire était minces vu que le film est "ancien" pour la majorité des rôlistes et tout comme lui, Elektra n'a que peu de chances d'être jouée. Si pareille occasion se présente, sera t-elle disposée à mourir tout comme le film ou les comics ? Si tel est le cas, acceptera t-elle une résurrection par la magie ? La magie n'étant pas aussi populaire que la technologie ou la génétique dans le cœur des joueurs, c'est un risque. Ainsi donc, tu peux laisser ton histoire tel quel puisqu'il est peu probable de voir une Elektra s'inscrire mais je te demanderai de ne pas faire la fine bouche si quelqu'un souhaite l'incarner et ne pas mourir pour être ensuite ressuscitée. Changer quelques lignes de ton histoire en échange d'une Elektra, c'est un petit prix à payer, n'est-ce pas ?

Oh ! Petite remarque sur la couleur des cheveux. Peux-tu préciser que ses cheveux sont roux foncés, cuivrés ou autres variantes de ton choix ? Quand on dit "roux", on pense immédiatement au roux flamboyant, au roux carotte mais il y a des teintes de roux proche du brun. Dans le film, Ben Affleck a des cheveux très foncés mais avec des nuances orangé. Ceux qui ne connaissent pas cette nuance vont se demander pourquoi tu dis roux alors qu'ils semblent, au premier abord, brun.

Si tu as des soucis pour les images, je peux m'en charger. Sélectionnes celles qui te plaisent et, avec de préférence une taille supérieure à celle demandée (320x200), de poster les liens sur ce sujet ou via message privé.

Edit : Ah oui ! J'ai oublié de dire que le test rp, bien que très bon, me gêne quelque peu. Les pensées sont en italiques, pas vrai ? Mais en faisant narration-pensées-narration-pensées-etc... avec, à chaque fois, entre 1 et 6 lignes, ça devient très vite confus. Tâches de faire des paragraphes plus importants voire d'éviter tout simplement de faire des pensées trop souvent. Je te recommande aussi et surtout de mettre de la couleur à tes pensées et dialogues. Cela permettra de distinguer plus aisément la narration et ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchronicles.1fr1.net
Matt Murdock

Matt Murdock


Messages : 14

Date d'inscription : 31/07/2012

Localisation : Hell's kitchen


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:56

Je prend bien note de tes conseils :-) En effet, je vais revoir un peu le passage avec Elektra, en fait j'y avait pensé surtout pour base de départ, mais vu que j'aimerais rapprocher Daredevil du personnage de comic (comme avec l'arrivée de Karen Page) ce n'est pas grave pour moi si son histoire avec Elektra diffère un peu de celle du film. Comme tu dis, c'est vrai qu'une Elektra pourrait s'inscrire. Je vais donc revoir ce passage-ci, peut-être revoir aussi celui du Caïd du coup (qui est quand même un super-méchant assez important). Je modifierais aussi la mise en page du test RP pour plus de clarté, et je remet tout ça à jour.
Après pour la couleur des cheveux de Matt c'est vrai que Ben Affleck les a plutôt brun (c'est d'ailleurs quelque chose qui lui avait été reproché par les puristes de Daredevil). Ma question est : malgré ça, est-ce que je peux faire de Matt Murdock un vrai roux, ou je dois coller au film ? (l'un ou l'autre m'irait, c'est juste pour m'aiguiller).
Encore une petite question (je sais j'en ai quelques unes mais j'arrête de trop vous embêter après, promis). Je suis allé lire un peu ce qui a déjà été fait sur le forum, il est bien possible de faire une narration à la première personne ? (j'avoue que je préfèrerais, plutôt que de tout mettre en pensée avec quelques petites phrases de narration à la troisième personne, ce qui a moins de sens).
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Admin
Tony Stark


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:25

Pour Elektra, tu peux dire que tu es persuadé qu'elle est morte alors qu'il y avait encore un soupçon de vie en elle. La Main, qui à défaut de lui redonner vie par le biais de la magie, est parvenu à la sauver mais garde en secret son sauvetage. Cela permettrait de conserver la majeure partie de ce que tu as rédigé et permettra un "retour d'entre les morts" fracassant pour Elektra (si tant est qu'elle est prit) lors d'un rp entre vois.

Pour les cheveux, autant faire un mélange des deux. Il est d'un roux tellement foncé qu'on dirait un brun. D'autant plus que Ben Affleck semble, dans le film, avoir des cheveux foncé avec des reflets roux.

Spoiler:

Pour la narration à la première personne, ce n'est absolument pas un problème. Ça pourrait même concilier tes pensées et la narration. Tout est permit. Le principal étant qu'il faut que ta rédaction soit propre, ordonné, agréable à lire et qu'on puisse facilement distinguer tes paroles de celles de tes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchronicles.1fr1.net
Peter B. Parker

Peter B. Parker


Messages : 57

Date d'inscription : 20/06/2012

Localisation : New-York City


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:32

Bienvenue!! What a Face

Mah friend de New York! On pourra aller voir des films ensemble.

Ah non, tu es aveugle c'est vrai!

Tant pis, j'irai seul avec ma magnifique copine. Mais tu dois savoir qu'elle est belle, non? Ah oui, tu es aveugle. Désolé, ça m'échappe toujours.

*câlin* e__e
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:55

Bienvenue parmi nous monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock

Matt Murdock


Messages : 14

Date d'inscription : 31/07/2012

Localisation : Hell's kitchen


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:56

Merci pour l'accueil et bonjour à tous :-) !

Il est vrai que je suis aveugle, mais je suis super doué pour faire semblant de suivre un film... Par ailleurs, je sais que certains patrons peuvent être... disons... pénibles- sachez que je fais aussi dans le droit du travail !

Sinon, M. Stark, j'ai fait des modifications dans l'historique et le test RP du personnage, je te laisse vérifier si ça te convient.
Pour la photo, j'ai l'adresse de celle-ci : http://www.lunettesde.com/wp-content/uploads/2011/10/daredevil007.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Admin
Tony Stark


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:47

Tout est bon. Tu es validé. Bienvenu chez nous Very Happy

Voilà ton avatar : https://i.servimg.com/u/f33/16/93/19/05/mattm_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchronicles.1fr1.net
Matt Murdock

Matt Murdock


Messages : 14

Date d'inscription : 31/07/2012

Localisation : Hell's kitchen


Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09

Cool ^^ Merci pour le coup de main (pour la photo et le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Murdock - Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Matt Murdock - Daredevil   Matt Murdock - Daredevil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Murdock - Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Murdock - Daredevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Inscriptions :: Fiches en cours-
Sauter vers: