Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plus rien sauf le vide humain…[Pv Captain America]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 41

Date d'inscription : 18/05/2012


Plus rien sauf le vide humain…[Pv Captain America] Empty
MessageSujet: Plus rien sauf le vide humain…[Pv Captain America]   Plus rien sauf le vide humain…[Pv Captain America] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

    J'avais prit mes jambes pour me rendre à New-York. C'était là-bas, semble t-il, ou dans sa périphérie, que se trouvait l'Institut Xavier. Ils accueillaient des jeunes surdoués du monde entier, mais je n'en croyais pas un mot. Ils cachaient bien d'autres choses, dont un homme qui m'était donné de rencontrer. James Howlett, Wolverine, mon…père ? J'aurais aimé en avoir un vrai, vous savez. Mais les sentiments et moi, cela ne faisait pas qu'un. Bien au contraire, même. J'étais destinée à errer seule. Je ne voulais l'aide de personne, mais malgré tout, je voulais le voir. Ma mère avait, dans ses derniers mots, soufflé son nom. Je ne pouvais pas me résoudre à abandonner. J'avais déjà trop tardé, je le savais.

    Longeant la route, vêtue d'une robe bleue que j'avais trouvée sur l'une de mes dernières victimes, je laissais le vent claquer mes cuisses à chaque passages de véhicules, n'y prêtant aucunement attention aux coups de klaxons qui pouvaient m'être destinés. Trois kilomètres cinq-cent plus tard, une Jeep à carrosserie blanche s'arrêta quelques mètres devant moi. Je continuais ma marche, mais une silhouette descendit du véhicule, se présentant face à moi. Un homo sapiens de sexe masculin, vêtu d'une chemise rouge et d'un jean délavé bleu. Il n'avait absolument aucun intérêt pour moi. Méfiante sans pour autant le paraître, je le voyais sans le regarder. Quelque chose de bien plus intense guidait mes pas.

    Seize fois…

    Cela faisait exactement seize fois que j'aurais pu le tuer. Mais il défia mes pourcentages et me frôla l'épaule. « Hé, vous… » Ne parle pas, bougre. Je pivotai, lui embrochant le crâne de mes deux griffes gauches. D'un mouvement vertical du bras, je lui arrachais la tête des épaules, balançant dans le fossé ce trophée macabre. Je n'avais pas besoin de médailles. Mais ne me touchez plus. Plus jamais.

    Alors que je tentais de traverser la voie, une voiture me percuta à toute vitesse. Après avoir été projetée au loin, je me suis relevée, vaillante. Il klaxonna de toutes ses forces, hurlant à pleins poumons de sa vitre ouverte. Je me suis mise à courir vers le centre de l'agglomération, prise de panique. Mes os s'étaient déjà ressoudés, mes fractures déjà soignées, et mes plaies disparaissaient à vue d'oeil. Cheveux emmêlés sur mon visage, j'arrêtai ma route au beau milieu de panneaux publicitaires, voitures et populace. Encore ces bruits stridents. Je pressai mes mains contre mes oreilles, désireuse de protéger mes tympans. J'hurlais, voulant les faire fuir. Je n'étais décidément plus habituée. Qu'étais-je devenue ?

    Le nez d'une voiture s'arrêta à quelques centimètres de ma cuisse. Alors je sortis de nouveau mes griffes, enfonçant celles-ci dans l'avant de la voiture. Ainsi l'ai-je soulevée, oblique, avec des êtres hurlants à l'intérieur. Je l'envoyais sur l'une des machines qui semblaient être ses semblables, puis commençai à attaquer tout ce qui semblait bouger trop vite autour de moi. Pourquoi gravitaient-ils tous autour de moi comme des moucherons ? Pourquoi m'oppressaient-ils ainsi ? Les questions n'avaient plus lieu d'être. Je devais me défendre contre leur tyrannie.

    Maintenant, dansons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien sauf le vide humain…[Pv Captain America]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Rogers-Captain America
» Steve Rogers - Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone RP :: New York :: Times Square-
Sauter vers: