Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elliot Baumann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Elliot Baumann  Empty
MessageSujet: Elliot Baumann    Elliot Baumann  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

Elliot Baumann
Elliot Baumann  Astrid2co2
Astrid Bergès-Frisbey
Nom Prénom
Elliot Baumann
Age
23 ans
Groupe
SHIELD
Pouvoirs et compétences
Elliot à une formation militaire, même si elle est relativement frèle, il ne faut pas se laisser surprenre, elle maitrise le combat au corps à corps, et elle est plutôt douée faisant preuve d'une sacrée rage de vaincre. Elle sait faire fonctionner plus ou moins n'importe quelle arme allant du simple pistolet, au fusil à pompe. Elle a aussi été formée pour devenir espionne, elle est capable de s'introduire dans n'importe quel milieu, tel un caméléon, adaptant sa tenue, son comportement. Lorsqu'elle n'est pas en mission, sa tenue reste celle du Shield, combinaison et 9mm de rigueur, d'ailleurs elle apprécie cette tenue à la fois pratique et agréable à portée.
Personnalité
On ne dirait pas comme ça, Elliot est une tête brûlée, elle ne s'est jamais laissée faire, mais l'armée à réussit une chose que l'on pouvait croire impossible, lui apporter un peu de discipline, même si il est rare qu'elle ne signale pas une chose qui ne lui plaise pas. Sans parler qu'il est préférable de ne pas la mettre de mauvaise humeur, réveiller la furie est toujours une mauvaise idée, car elle ne se gênera pas pour passer ses nerfs sur vous. Elliot est totalement inconsciente du danger, elle n'hésite pas à agir héroïquement même si finalement ses actions peuvent être qualifiées de suicidaire voir même d'inconsciente. Elle est devenue dure avec elle même et souhaite toujours approcher la perfection, c'est pourquoi elle place toujours la barre très haut. Pourtant si solidaire au combat, elle est souvent dans l'intimité mal à l'aise avec les autres, elle préfère de loin la solitude. D'ailleurs elle préfère de loin travailler en solitaire si on lui en laisse le choix. Légèrement paranoïaque, Elliot ne fait que très rarement confiance aux gens, il faut d'ailleurs beaucoup de temps avant qu'elle n'arrive à se confier à quelqu'un. Il lui arrive même se fâcher avec des personnes si importantes à ses yeux, et têtue, elle n'ira pas s'excuser même si ça lui crève le coeur. Elle essaye de montrer une image d'une femme forte qui ne se laisse pas influencer par ses sentiments.
Costume/Physique
Elliot est une jeune fille plutôt grande, un mètre soixante quatorze, mais assez maigre pour sa taille, se qui lui a valut de nombreuses prises de bec avec ses médecins qui la soupçonnait d'anorexie. Sa peau est d'une couleur porcelaine, elle ne semble jamais bronzer, et si vous voulez son avis, c'est réellement le cas. Mais en même temps c'est ce contraste avec la couleur de ses cheveux, noir jais, qui lui donne cet air d'ange qui pousserait n'importe qui à la sous estimée. Ses yeux verts semblent refléter sa fragilité qui est d'ailleurs accentuée par ses traits fins, ses lèvres rosée. Généralement, la jeune femme est habillée de manière élégante, tailleur, robe, jupe, et plus rarement en jeans tout simplement. Cependant, la plus part du temps son joli corps est mit en valeur dans la combinaison moulante du Shield.
Histoire
Elliot est un enfant désirée, ou presque, ses parents désiraient un petit garçon, c'est d'ailleurs pour ça que la jeune femme porte un nom masculin, son père n'a jamais fait le deuil du petit garçon qu'il imaginait, aussi il lui a donné le nom qu'il avait choisit pour son fils. Malgré cette déception, Elliot à été une enfant aimée et à grandit dans un foyer plein d'amour, ou presque. Son père militaire était très strict, mais surtout très absent, aussi elle a principalement été élevée par sa mère, qui avait quitté son poste de professeur pour s'occuper de sa petite merveille. Chose qu'elle ne regretta jamais, surtout lorsqu'on lui apprit qu'elle avait un cancer. Elliot avait à peine 5 ans lorsque sa mère fut hospitalisée à temps pleins. Il n'y avait pas d'espoir, et son père ne l'a jamais ménagée sur ce point là, il ne lui a jamais caché la vérité, sa mère allait mourir, et il devait mettre sa carrière entre parenthèse à cause d'elle. La petite fille débordante de vie laissa place à une enfant renfermée, triste et solitaire. A l'école elle s'effaçait, s'isolant petit à petit de son monde, celui que sa mère lui avait construit.

La plus part de son temps libre, la jeune fille le passait à l'hôpital auprès de sa mère, elle avait installé une véritable petit chambre dans celle de sa mère, elle y accrochait tous ses dessins et apportait énormément de bonheur à sa mère mourante. Cette vie dura de longs mois, jusqu'à la mort de sa mère, 3 ans plus tard. Elliot était présente lors du décès de sa mère, chose qui l'a profondément affecté, même si elle a toujours essayée de jouer la forte devant son père, elle avait honte de pleurer alors qu'il semblait rester de marbre, il était si fort, bien plus qu'elle. La jeune fille se refermait de plus en plus, vivant sans la moindre joie, elle ne jouait plus faisant ses devoirs avant de s'installer dans un canapé à observer le mur. Cette petite fille pleine de vie et s'effaçait, sans que son père n'y prête la moindre attention. Les mois défilaient, se suivant et se ressemblant, jusqu'au collège. Comme toute adolescente, Elliot fit sa petite crise, à la différence que la rébellion de la jeune fille n'était pas innocente.

Petites délinquances, alcool, sexe, sortie en boite, on ne pouvait pas dire que tout ceci était de l'âge d'une gamine de 14 ans, mais elle s'était créée une armure, durcissant son regard à l'aide de khôl noir, se vieillissant autant qu'elle pouvait. La gamine était tout bonnement pommée, elle n'avait plus de repère, et les rares moments qu'elle passait chez elle se transformait en guerre civil. Père et fille ne se comprenaient plus, avec leur caractère explosif et surtout sans médiateur, il n'y avait pas moyen de les réconcilier. Seulement à toujours chercher la provocation, Elliot elle dépassait les bornes et un professeur de son collège lui mit une claque, ce qu'elle n'appréciait pas. Le soir même son père avait été convoqué au collège, en effet Elliot avait usé de technique de combat pour maîtriser son professeur devant toute la classe. Dépité son père remarqua qu'elle avait un don pour les techniques de combat, malheureusement son caractère gâchait ses chances d'avenir. Suite à cet incident son père décida de lui faire arrêter l'école et la fit entrer dans l'armée comme simple soldat. Chose parfaitement impossible à son âge, seulement son père avait des amis hauts placés à qui l'idée de créer un soldat dès son plus jeune âge plaisait beaucoup. L'idée avait de l'avenir, particulièrement parce que ce soldat serait manipulable comme l'était tous les adolescents.

Contre toutes attentes, Elliot évoluait avec facilité et discipline dans ce milieu. La plus part des soldats avec qui elle s'entrainait l'avait prise sous leur aile et la petite gamine mal dans sa peau et rebelle s'effaçait pour laisser place à cette enfant pleine de vie qui semblait être morte en même tant que sa mère. En deux ans de travail acharné, elle avait appris la plupart des techniques de combat et les maîtrisaient à la perfection. Elle était aussi très douée avec les armes et touchait facilement des cibles éloignées. Elle avait enfin trouvé sa voie et n'avait pas le moindre répits. Elle ne connaissait plus les week ends et vacances et pourtant elle ne se plaignait jamais subissant sans jamais rien dire les exercices de plus en plus difficile qu'on lui offrait. Puis se fut le jour de la reconnaissance, elle fut intégrée au Shield pour terminer sa formation. Si l'armée avait pu se montrer difficile et exigeante avec elle, se n'était rien par rapport à ce qu'elle subit avec les agents du shield. Les mises en situations étaient de plus en plus difficile, mais se fut ainsi qu'elle apprit à devenir une espionne de talent. Simulation sur simulation, elle apprit à se construire son identité, à devenir plus dangereuse que n'importe qui, et à affuter son pouvoir de manipulation.
Cette formation au Shield dura 2 longues années où une fois encore le repos se cantonnait à une bonne nuit de sommeil dans le meilleur des cas. Ensuite, comble de bonheur, Elliot fut confiée à un agent expérimentée pour qu'il termine sa formation et l'encadre sur le terrain. La jeune femme apprit beaucoup de cet homme, et lorsqu'elle fut à même de voler de ses propres ailes à l'âge de 20 ans, elle eut beaucoup de mal à se détacher de lui, et pourtant petit à petit elle prit son envole et devint un agent de terrain redoutable, malgré son apparence si innocente.



Test RP
Sourire d'apparence, tailleur Chanel et talons aiguilles, j'avais l'air d'un poisson dans l'eau dans cette réception. L'air amusé, je tripotais mon collier de perle en écoutant les plaisanteries plutôt douteuse d'un chef d'entreprise douteux. Le Shield l'avait dans son collimateur pour une bonne raison. Visiblement cet homme charmeur aux dents blanches et l'air innocent se révélait être un véritable psychopathe. Oh pas un simple petit truand qui blanchissait de l'argent, l'agence n'avait que faire de ses petits criminels sans le moindre envergure. Nan cet homme tentait de créer une race supérieur. Oui cet homme se trouvait être un mutant qui cherchait tentait de modifier génétiquement des humains pour faire d'eux des mutants. Il s'attaquait généralement aux femmes, plus facile à maitrisée à les soumettaient à des radiations. Il jouait aux apprentis sorciers sans en avoir les compétences, ni même les capacités mentales.

Nous devions le neutralisé, et pour cela j'avais mis les petits plats dans les grands, collant parfaitement à l'image de la victime type de ce psychopathe. Je le travaillais au corps depuis le début de la soirée, et vu les signes d'intérêts qu'il me faisait parvenir, il ne serait pas difficile de le persuader de me guider jusqu'à sa planque et le faire arrêter, ou simplement disparaitre, cette idée me plaisait bien plus ce genre de pourriture ne méritait rien de moins. Il me proposait une énième coupe de champagne que j'acceptais, bien que je n'y plongeais guère mes lèvres, je me contentais de la tenir à la main jusqu'à ce que je puisse la poser sur le plateau de l'un de serveur alors qu'il avait le dos tourné. Je me surpris à me demander si il souhaitait me saouler où si il mettait de la drogue dans ce champagne, mais au final la réponse n'avait pas le moindre intérêt.

Finalement après des heures de travail au corps, l'homme finit par d’approché de mon oreille pour me susurrer qu'il souhaitait terminé cette soirée en ma compagnie dans sa luxueuse villa, et qu'il serait honoré que j'accepte. Quel baratin, mais se fut avec un sourire charmeur que j'acceptais me disant flattée de pouvoir profiter de lui en privé. Il ne se doutait même pas à quel point il me faisait plaisir, mais pour des raisons différentes de celle qu'il pouvait imaginer. Je le suivis en direction de sa limousine, un modèle qui se voulait claquant et pourtant qui commençait à dater, une preuve de plus de sa déchéance proche? alors que le portier me tint la porte pour que je m'installe à l'intérieur, je lui fis un petit signe de tête. Un remerciement? Non n'allez pas croire une telle chose, cet homme était lui aussi un agent infiltré, je ne faisais que lui signifier que le poisson était ferré, la mission en phase d'être un succès. A présent j'étais seule. Un sourire satisfait s'affichait sur mon visage.
IRL
Pseudo
Rakel
Age du joueur
22 ans
Disponibilité RP
Je passe chaque jour, moins le week end
Découverte du forum
Via Gotham city
Code du forum
Check by the chauve


Dernière édition par Elliot Baumann le Dim 27 Mai - 18:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Stane

Obadiah Stane


Messages : 167

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : Stark Industries


Elliot Baumann  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Baumann    Elliot Baumann  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:32


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Marvel Chronicles. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la position temporelle du monde fascinant des surhumains. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi du forum même si on opte pour la criminalité. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans ce dernier. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum ainsi que notre panel de personnages prédéfinis qui n'attendent que toi ! Veilles toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un. Si tu es perplexe dans le choix de ta célébrité, diriges-toi au bottin des avatars pour regarder ceux qui sont disponibles, on recensera ta célébrité une fois validé.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Daily Bugle où la plume acérée de Jonah J. Jameson ne manquera pas de vous dévoiler les dernières grandes nouvelles s'opérant dans le forum !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Tony Stark, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________
Revenir en haut Aller en bas
Victor E. Wagner

Victor E. Wagner


Messages : 91

Date d'inscription : 02/05/2012


Elliot Baumann  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Baumann    Elliot Baumann  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:41

Willkommen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Elliot Baumann  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Baumann    Elliot Baumann  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

Merci

J'adore ton image de bienvenue Obadiah Laughing

Je pense avoir terminé, mais là j'ai les yeux qui se croisent, donc si quelque chose ne va pas, je reprendrais demain. Aussi si mon image de profil est trop grosse n'hésitez pas à me le dire, je savais pas trop pour les dimensions maximum et celle ci me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Stane

Obadiah Stane


Messages : 167

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : Stark Industries


Elliot Baumann  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Baumann    Elliot Baumann  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:27

Où est-ce que j'ai foutus ce maudit tempon? Ah voilà

Elliot Baumann  2ypgcch

Bienvennu à bord, un personnage fort sympathique (d'ailleurs sans faire exprès tu l'as appellé Rakel et non Elliot à un moment de ton histoire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Elliot Baumann  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Baumann    Elliot Baumann  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

Oups les habitudes ><

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot Baumann  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Baumann    Elliot Baumann  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Baumann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: