Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laura Kinney - X-23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 41

Date d'inscription : 18/05/2012


Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

X-23
Laura Kinney - X-23 Nef21h
feat Summer Glau
Nom Prénom
KINNEY Laura
Age
18 ans d'apparence, 35 en réalité
Groupe
Super-héros si ça vous fait plaisir.
Pouvoirs et compétences
Étant le clone féminin de Wolverine, elle a hérité de ses facultés spéciales. Tout d'abord, les griffes en Adamantium, métal ne rouillant pas, supportant les chaleurs à plus de 3000°c et étant, jusqu'à maintenant, le plus robuste et tranchant qui soit. Elle en possède deux dans les avant-bras, qui percent sa chair au niveau des mains, entre l'index et le majeur, ainsi qu'une autre entre l'annulaire et le petit doigt. Sans oublier celles qui se trouvent à chaque pied, uniques.

X-23 possède également des facultés à l'auto-guérison, qui se trouve être très rapide. Que ce soit une petite éraflure ou une blessure interne, la régénération se fera de la même façon. Elle peut même rattacher un membre tranché à son corps, devant naturellement "rattacher" au moignon, et laisser la régénération se faire. De par le fait, elle est insensible aux maladies et infections, ainsi que les toxines, bien que certaines fassent effet à dose suffisante.

Pour finir, elle possède des réflexes surhumains, qui lui valent d'être une terrible combattante à main nues. Laura a été entraînée dès son plus jeune âge à être une tueuse, et visiblement, cela a porté ses fruits. Sinon, elle parle français et japonais couramment.
Personnalité
Conditionnée depuis sa naissance à devenir une véritable machine à tuer, Laura a tout d'un iceberg sur pattes sauf par son enveloppe. Peu loquace sur elle-même, elle parle peu et utilise sa salive à bon escient. Elle sait pourtant faire multi-facettes lorsque la mission le lui oblige. L'air passive en règle générale, il en est tout autre : elle gamberge énormément. Très instinctive, elle ne mâche ni ses mots ni ses gestes. Si Laura se sent en danger, elle réagira au quart de tour et ne cherchera pas à comprendre : elle éliminera sa cible, sans autre forme de procès. Elle est d'ailleurs connue pour ses excès de rages incontrôlés qui font d'elle une véritable « berserk ». Mais il lui reste une parcelle d'humanité, fièrement léguée par sa mère.
Costume/Physique
Petite brune élancée, elle a un corps athlétique et qui sait s'adapter à tout type de situations. Elle a de grands yeux verts, ternis par un passé douloureux. Laura n'est pas spécialement jolie mais a gardé les traits de sa mère, et rien que pour ça, elle semble être de la beauté des anges. Le teint laiteux, parfois rehaussé par des pommettes ensoleillées lorsque les missions l'exposent suffisamment longtemps sous l'astre solaire.

Généralement, on la retrouve avec un haut top court, avec une veste si besoin est. Son style est plutôt sombre, ce qui se répercute sur ce dit "costume" qui n'en est pas vraiment un. Un pantalon moulant, avec des bottes style New Rock aux pieds. Elle ne vise pas spécialement dans le confort, sauf peut-être son haut léger, qui lui laisse une possibilité de mouvement assez conséquente.
Histoire
Tout commence bien avant sa naissance. Effectivement, c'est sa mère, Sarah Kinney, qui eut souffert bien avant elle. Une jolie brune aux yeux verts qui avait tout pour elle, le génie également. Généticienne, elle travaillait pour le projet Arme X aux côtés de Martin Sutter. Après la fuite de l'Arme X, ils projetèrent de le cloner pour pouvoir finir ce qu'ils avaient entrepris…et, si possible, faire en sorte qu'elle devienne leur joyau. Ils décidèrent de remplacer le chromosome XY par le XX. Leur « bébé » n'allait pas être un mâle, mais une femelle. Ce qui fit éclater de colère son supérieur, qui, pour punir le corps qui avait osé enfanter cette idée, porte en elle leur future arme vivante.

C'est ainsi que naquit X-23, 23ème prototype du nom. Elle fut conditionnée au combat dès lors où elle sut marcher. Les techniques de combat lui furent apprises par son maître en arts-martiaux, son Sensei qui lui apprit également à parler japonais. Zander Rice devint alors son « père par adoption ». C'est lui qui se chargea de l'enfant, bien que souvent, Sarah, guidée par son instinct maternel, vienne lire les « douze-milles leçons de guerre », cachant en réalité quelques contes pour enfants quelle lui lisait le soir avant qu'elle dorme. Mais le calme ne dura pas bien longtemps…

Rice voulu activer le gène X présent chez X-23. Et pour se faire, la force était de mise. Elle fut mise à portée de fortes radiations qui finirent par lui faire sortir ses griffes osseuses, déchirant sa chair aussi brutalement qu'elle avait pu être arrachée aux bras de sa génitrice. Ce fut pour elle une étape comme une autre de sa vie. Toutes les saintes horreurs qu'on lui faisait subir, cela ne la rendait pas plus faible. Non, bien au contraire. Bien qu'elle était taciturne de nature, la gamine se renforçait de jours en jours. Ils n'attendirent pas d'ailleurs pour lui extraire ses griffes, les recouvrir d'Adamantium et les replacer. Le tout sans anesthésie, éveillée.

Sarah contemplait avec effroi et tristesse ce que l'on faisait subir à X-23. Elle n'avait de cesse de répéter qu'elle était humaine, qu'elle avait le droit au moins à un prénom. Rapidement, la généticienne fut mise à l'écart, car présentant un danger potentiel pour la bonne croissance de leur Arme. Dès lors elle commença ses missions. Une pochette glissée sous sa porte, où se trouvaient toutes les informations nécessaires pour mener à bien celles-ci. Les exploits d'X-23 s'enchaînèrent, assassinant présidents, et même pire encore. Elle n'avait aucunes limites et faisait la fierté de son « père adoptif ». Père qui finit par découvrir la vérité.

Il complota alors, créant une substance qui, par sa seule inhalation, rendrait la jeune fille incontrôlable. C'est de cette façon qu'il fit en sorte qu'elle assassine son propre maître d'arts-martiaux dans son dôjô, puis enfin, sa propre mère, alors que celle-ci lui avait donnée une mission : tuer son geôlier.

Mais bien qu'après l'avoir assassiné de sang-froid, elle alla directement voir sa mère…qui portait, ô malheur, le parfum de la mort. X-23 la tua sans autre forme de procès, dans un excès de rage incontrôlée. Lorsqu'elle reprit ses esprits, Sarah était allongée sur le sol, baignant dans son sang. La neige tombait, elle était maculée de son sang, mais aussi des larmes de sa progéniture. La jeune fille pleurait sur le corps de sa mère, qui l'incita à se rendre à l'Institut Xavier. Elle la baptisa : Laura.

Laura, elle, se refusa de s'y rendre immédiatement. Elle prit la peine de se rendre chez Deborah et Meggan Kinney, affiliées à la défunte Sarah. Bien entendu, ses traits ne purent mentir : elle se présenta comme la fille de la généticienne et leur annonça sa mort. C'est naturellement que la jeune fille fut hébergée chez elles. Mais son séjour n'allait pas se passer aussi calmement qu'elle l'aurait imaginé. Toute une organisation était à ses trousses. Un de ses membres était d'ailleurs bien plus proche qu'elle pouvait le croire : Desmond Alexander, fiancé à Deborah, se trouvât être un agent du projet Arme X. Il fit en sorte que, aidé par ce parfum de mort, elle assassine Deborah et Meggan. Prit de malchance, il fut surprit par X-23 qui, sentant l'odeur sur son corps, lui trancha la tête.

Kimura. C'est elle qui lui avait enseigné le combat avec armes, et elle l'avait faite saigner pour son simple plaisir. Et elle était revenue la traquer. X-23 mit en sécurité Deborah et Meggan et revint à leur maison pour faire face à Kimura. Elle parvint à lui tenir tête, allant jusqu'à se trancher une main pour pouvoir lui échapper - qu'elle recolla ensuite, évidemment, usant de son facteur autoguérisseur. Laura l'enterra suffisamment profondément et mit feu à la maison pour gagner du temps; revenant voir ses deux "protégées". Elle les envoya à l'étranger avec de faux-papiers, de façon à les protéger durablement. Initialement, elles refusèrent, mais finirent par accepter. C'est là que leur chemin se sépara. Pour le meilleur, entre autre.

Laura quant à elle s'exila dans une province du sud Canada. Elle ne fut que très peu en contact avec la société, ce qui explique sans doute ses réactions démesurées face à la populace aujourd'hui. Elle se remit sur les traces de Wolverine, ayant pour destination l'Institut Xavier.
Test RP
J'avais prit mes jambes pour me rendre à New-York. C'était là-bas, semble t-il, ou dans sa périphérie, que se trouvait l'Institut Xavier. Ils accueillaient des jeunes surdoués du monde entier, mais je n'en croyais pas un mot. Ils cachaient bien d'autres choses, dont un homme qui m'était donné de rencontrer. James Howlett, Wolverine, mon…père ? J'aurais aimé en avoir un vrai, vous savez. Mais les sentiments et moi, cela ne faisait pas qu'un. Bien au contraire, même. J'étais destinée à errer seule. Je ne voulais l'aide de personne, mais malgré tout, je voulais le voir. Ma mère avait, dans ses derniers mots, soufflé son nom. Je ne pouvais pas me résoudre à abandonner. J'avais déjà trop tardé, je le savais.

Longeant la route, vêtue d'une robe bleue que j'avais trouvée sur l'une de mes dernières victimes, je laissais le vent claquer mes cuisses à chaque passages de véhicules, n'y prêtant aucunement attention aux coups de klaxons qui pouvaient m'être destinés. Trois kilomètres cinq-cent plus tard, une Jeep à carrosserie blanche s'arrêta quelques mètres devant moi. Je continuais ma marche, mais une silhouette descendit du véhicule, se présentant face à moi. Un homo sapiens de sexe masculin, vêtu d'une chemise rouge et d'un jean délavé bleu. Il n'avait absolument aucun intérêt pour moi. Méfiante sans pour autant le paraître, je le voyais sans le regarder. Quelque chose de bien plus intense guidait mes pas.

Seize fois…

Cela faisait exactement seize fois que j'aurais pu le tuer. Mais il défia mes pourcentages et me frôla l'épaule. « Hé, vous… » Ne parle pas, bougre. Je pivotai, lui embrochant le crâne de mes deux griffes gauches. D'un mouvement vertical du bras, je lui arrachais la tête des épaules, balançant dans le fossé ce trophée macabre. Je n'avais pas besoin de médailles. Mais ne me touchez plus. Plus jamais.

Alors que je tentais de traverser la voie, une voiture me percuta à toute vitesse. Après avoir été projetée au loin, je me suis relevée, vaillante. Il klaxonna de toutes ses forces, hurlant à pleins poumons de sa vitre ouverte. Je me suis mise à courir vers le centre de l'agglomération, prise de panique. Mes os s'étaient déjà ressoudés, mes fractures déjà soignées, et mes plaies disparaissaient à vue d'oeil. Cheveux emmêlés sur mon visage, j'arrêtai ma route au beau milieu de panneaux publicitaires, voitures et populace. Encore ces bruits stridents. Je pressai mes mains contre mes oreilles, désireuse de protéger mes tympans. J'hurlais, voulant les faire fuir. Je n'étais décidément plus habituée. Qu'étais-je devenue ?

Le nez d'une voiture s'arrêta à quelques centimètres de ma cuisse. Alors je sortis de nouveau mes griffes, enfonçant celles-ci dans l'avant de la voiture. Ainsi l'ai-je soulevée, oblique, avec des êtres hurlants à l'intérieur. Je l'envoyais sur l'une des machines qui semblaient être ses semblables, puis commençai à attaquer tout ce qui semblait bouger trop vite autour de moi. Pourquoi gravitaient-ils tous autour de moi comme des moucherons ? Pourquoi m'oppressaient-ils ainsi ? Les questions n'avaient plus lieu d'être. Je devais me défendre contre leur tyrannie.

Maintenant, dansons.
IRL
Pseudo
Nassaleth
Age du joueur
On ne demande pas l'âge d'une femme, voyons…
Disponibilité RP
5/7
Découverte du forum
Google is my friend.
Code du forum
Check by the chauve


Dernière édition par Laura Kinney le Sam 23 Juin - 16:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Stane

Obadiah Stane


Messages : 167

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : Stark Industries


Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:07


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Marvel Chronicles. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la position temporelle du monde fascinant des surhumains. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi du forum même si on opte pour la criminalité. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans ce dernier. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum ainsi que notre panel de personnages prédéfinis qui n'attendent que toi ! Veilles toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un. Si tu es perplexe dans le choix de ta célébrité, diriges-toi au bottin des avatars pour regarder ceux qui sont disponibles, on recensera ta célébrité une fois validé.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Daily Bugle où la plume acérée de Jonah J. Jameson ne manquera pas de vous dévoiler les dernières grandes nouvelles s'opérant dans le forum !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Tony Stark, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 41

Date d'inscription : 18/05/2012


Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:47

Ma fiche est terminée. En espérant que cela vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:51

Bienvenue parmi nous même si tu étais là avant moi la fiche fait trop vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 41

Date d'inscription : 18/05/2012


Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:31

Oui, je confirme ! Razz Merci en tout cas, ça me touche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Stane

Obadiah Stane


Messages : 167

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : Stark Industries


Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:41

Viiite!!! Tony passe moi le tampon, la jolie griffue est là!!!

Jolie brune, je ne te valide que si tu accepte de faire 100 RP hots avec MOA!

On fait comme ça? Ok, tope là. Tony, passe moi le tampon qu'on règle vite fait la formalité administrative.

Laura Kinney - X-23 2ypgcch

Et voilà, maintenant à nous deux jolie griffue GRRR GRRRRR GRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 41

Date d'inscription : 18/05/2012


Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:14

Même pas en rêve, pedobear ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hasashi

Hanzo Hasashi


Messages : 39

Age du joueur : 35

Date d'inscription : 08/06/2012

Localisation : Institut Xavier


Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:33

bienvenue^^ mêmesi, comme Elliot, tu était la avant moi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 41

Date d'inscription : 18/05/2012


Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

Bien avant toi, Psywave ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Kinney - X-23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: