Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Flood est notre ami

Aller en bas 
+8
Elliot Baumann
Charles Xavier
Laura Kinney
Johann Schmidt
Victor E. Wagner
Loki Laufeyson
Tony Stark
Obadiah Stane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 48

Date d'inscription : 02/05/2012

Localisation : Asgard


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:18

C'est pour ça que je veux récupérer Mjollnir…pour libérer ce pauvre Pikachu Sad

Personne pour m'aider ? No
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Admin
Tony Stark


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07


Il faut les capturer, pas les libérer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchronicles.1fr1.net
Charles Xavier

Charles Xavier


Messages : 62

Date d'inscription : 02/06/2012

Localisation : Institut Xavier, situé au 1407 Graymalkin Lane dans le centre de Salem


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07

Et comment veux-tu que je fasse ? Je ne suis qu'un pauvre vieil homme en fauteuil roulant... (Quoi ? Télépathe, moi ? Heu... Non. Pas vrai. Je nie avec véhémence cette accusation).

Et pis d'ailleurs, tu vas en faire quoi, de Pikachu, une fois libéré ? Tu vas en faire ton esclave, comme d'hab' ! On commence à connaître la chanson avec toi, Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 48

Date d'inscription : 02/05/2012

Localisation : Asgard


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:09

Quel rabat-joie, ce Xavier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Messages : 62

Date d'inscription : 02/06/2012

Localisation : Institut Xavier, situé au 1407 Graymalkin Lane dans le centre de Salem


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:55

Si tu veux un pikatchoum, j'ai un tuyau en or pour toi, mon p'tit Loki : il paraîtrait qu'un mec prénommé Sacha en possède un. Tu n'as qu'à l'embrouiller (un môme de onze ans, pas trop dur ?) et tu l'auras, ta souris jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 48

Date d'inscription : 02/05/2012

Localisation : Asgard


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02



Tu veux parler de ça, je suppose ?

"P'tit Loki" ? Drôle de façon de parler d'un fils de géant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Messages : 62

Date d'inscription : 02/06/2012

Localisation : Institut Xavier, situé au 1407 Graymalkin Lane dans le centre de Salem


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:17

C'est pas une question de taille, mais d'âge, mon gars Cool (... Attendez une minute... Il a quel âge, Loki ? affraid Des milliards d'années ?).

Donc comme je le disais, ce qui compte, c'est l'étendue de tes pouv... ( affraid affraid affraid Pouvoirs de dieu >> pouvoirs de mutant).

Ce qui compte, mon p'tit, c'est le nombre de gens à qui tu as sauvé la vie, è_é (et , je suis tranquille, mwouhahahah Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 48

Date d'inscription : 02/05/2012

Localisation : Asgard


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:19

Ça, c'est sûr que tu peux être tranquille…le jour où je serais le bon samaritain, je me ferais trancher la tête par un nain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker

Peter B. Parker


Messages : 57

Date d'inscription : 20/06/2012

Localisation : New-York City


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:32

DE L'ACTION!

y'a pas d'action! Qu'est-ce qui se passe muerda! Vous avez de bonnes idées et un bon niveau. Peut-être que c'est l'apparence du forum qui rebute? :/
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Messages : 62

Date d'inscription : 02/06/2012

Localisation : Institut Xavier, situé au 1407 Graymalkin Lane dans le centre de Salem


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 2:05

C'est (à mon humble avis) une question de la manière dont est lancé un forum. Soit tous les premiers membres jouent dans le même groupe/cercle/camp, auquel cas les possibilités de RP foisonnent d'entrée de jeu ; soit on tente de créer des représentant de chaque cas pour que tout nouveau membre puisse au moins RP avec une personne, et évite le syndrome du vilain petit canard (mais, conséquence directe : les différents membres sont assez éloignés les uns des autres, ce qui freine les premier RP entre groupes différents).

Le point positif, c'est que sur le long terme, c'est la seconde configuration qui a le plus de chances de perdurer cheers

(Pardon pour ce pavé assommant. La nuit, je deviens rébarbatif U_U).
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Stane

Obadiah Stane


Messages : 167

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : Stark Industries


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:38

D'un côté on est dans une longue période de départ en vacances ou de travail (genre moi XD, j'ai pas prit de vacances depuis 1 an en plus, faudrait que j'y songe). Donc les gens ont pas forcément le temps de RP mais surtout...

.... y'a de la concurrence.

J'ai compté 6 ou 7 forums comme le nôtre qui sont nés depuis la sortie au ciné du film Avengers. Bref on doit sans doute apparaître comme un forum opportuniste pour l'invité lambda (comme à chaque fois qu’apparaît un forum d'univers connus comm un twilight, un harry potter ou un transformers dès que y'a un film qui sort au ciné).

Pourtant Tony et moi fréquentons les fofos marvel depuis... depuis toujours XD et on avais envie de lancer le nôtre depuis des mois. Peut être depuis la sortie au ciné de Captain America, notre film Marvel préféré. c'est vraiment par hasard qu'on a créé notre forum en même temps qu'Avengers au ciné, ça aurait pu très bien arriver avant ou après.

Je ne m'inquiète pas sur le long terme car comme en témoigne notre gallerie de prédéfs et nos RP (et bientôt les events et les nombreux articles du daily bugle qui suivront), on s'en tient surtout aux comics et non aux films là où tous ces autres fofos marvel apparut en même temps que nous ne sont basés que sur le film avengers et pas du tout sur les comics tout en étant basé quasiment que sur ce film et vraiment pas sur l'univers marvel au ciné en général comme les X-mens, les 4 fantastiques, les punishers ou l'ensemble des films Spider-Man.

Quand l'attente et la passion autour d'avengers au ciné sera retombé, notre forum sera encore là et aura lancé des events basé sur l'univers Marvel en général et non sur ce film en particulier et continueras à le faire par la suite. Si pour l'instant le simple invité ne peut pas vraiment nous démarquer des autres fofos Marvel apparut en même temps que nous, il verra par la suite que nous sommes plus fiables en matière de contenus car pouvons nous assumer tout seul avec l'univers marvel aussi bien comics que film, sans dépendre des sorties cinés.

Je ne pense pas que la plupart de ces forums Marvel créé dans la foulée d'avengers survivront plus d'un an s'ils se basent uniquement sur le film et rien d'autre, à commencer par les comics. Le nôtre par contre sera encore là dans un an. Même si y'avais aucun joueur dessus, moi et Tony on continuerais à RP avec nos 4 persos sans se lasser. On les joue depuis 2010 avec la même passion. On a grandit avec les dessins animés et les BD Marvel dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker

Peter B. Parker


Messages : 57

Date d'inscription : 20/06/2012

Localisation : New-York City


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:47

*lance un Spiderang dans la gueule des deux vieux*

Vous êtes trop cool et sages, mourrez, ça me complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:48

L'été est toujours dur pour les forums, ce n'est pas vraiment nouveau ^^ ça repartira en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood est notre ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood est notre ami
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: