Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dead man Wade It's me

Aller en bas 
+3
Peter B. Parker
Elliot Baumann
Wade Wilson
7 participants
AuteurMessage
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 5

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 17/07/2012

Localisation : Là ou on a besoin de nous...Et de l'argent


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:30

Wade Wilson DEADPOOL ಠ_ಠ
Dead man Wade It's me 589169DeadmanWade
Ryan Reynolds ~
Nom Prénom
Wade Wilson
Age
On a oublié, peut être le demi siècle
Groupe
Je suis le méchant Deadpool tadatada ♪ div>
Pouvoirs et compétences

Mes supers pouvoirs? Attention ça envoi du lourd et pas qu'un peu
Alors déjà il y a notre super facteur guérisseur et ce n'est pas du Made in China non non non. C'est le must du must, celui de ce bon vieux Wolvy peut se rhabiller. Je guéris de n'importe quelle blessure en l'espace de quelques instants...Enfin cela dépend de la gravité de la blessure quand même. Blessures par balles, coups de couteaux mania, brûlure au 5ème degré, le supplice de l'écartèlement, décapitation de l'espace temps, lancer de marteaux, Hulk furious (celui là il fait vraiment mal!). Ah en parlant de décaptitations et d'écartèlement généralement quand je perds un membre je n'ai que deux options; sois lézarder (en clair attendre qu'il repousse) sois recoller les morceaux sans la notice de montage. J'adore jouer à ma main à couper ou sur ma tête ou encore Deadpool-pool!
essayer pour voir...
Spoiler:

Voilà on c'est bien défoulé? Au fait il vous en reste un morceau, là juste sous le menton. Bon je vous rassure de ce point généralement quand il reste de nous tout juste assez de viande pour constituer l'équivalent volumique d'un hamster on peut dire qu'il me faut un peu....Vraiment beaucoup de temps pour s'en remettre. A ce demander si je suis pas immortel, personnellement j'en doute après rien ne vous empêche d'essayer mais bon après moi j'ai pas tout mon temps
Suite de la liste, côté force, endurance et agilité je n'ai rien à envier à Captain America. Par contre je risque d'y laisser ma main et tout ce qui va avec si je tente un bras de fer avec Hulk. Ensuite expert aux sabres, pistolets, armes de jets/feu/létale, au corps-à-corps, à la mortal Kombat (j'ai réussi à vaincre Sub Zero)...On exagère pas un peu là? Chuuut tu veux qu'on passe la candidature?! Je suis pas sur que cela les intéressent de savoir qu'on a réussi à finir le mortal kombat sur arcade! Peut être mais quitte à avoir dépensé plus de 1000 dollars sur cette machine autant s'en vanter...
Personnalité
Wade Wilson est un solitaire, pas de famille. Pas d'amis. Aucune attache envers qui que ce soit. Et il entend des voix dans sa tête. Deux pour être précis. C'est un authentique psychopathe, aux multiples troubles de la personnalité. Danger pour la société, il devrait être interné immédiatement...*Bang*

Aaaaaaaaah ces psy toujours à dire que telle ou telle chose ne va pas chez vous. C'est vrai quoi si le monde entier passait voir un psy et bien tout le monde aurait un pète au casque. Déjà je suis pas un solitaire j'apprécie la compagnie des gens, surtout si ils ont une mallette remplie d'argent ou si c'est des jolies filles. Pas de famille je veux bien mais des amis j'en ai plein! Des tas même! Tellement que je peux pas vous en faire une liste, désolé. Pour les voix dans la tête, vous savez on a tous notre Jiminy Cricket sauf que moi j'en ai deux et pas vous!

Je nous vois plus comme Heckle et Jeckle ou les inconnus

Moi j'aurais dit plutôt le bon, le mauvais et le truand ou peut être les trois Stooges

Ca suffit les voix on doit se présenter aux gens qui nous regardent

Rhooooooooo l'autre

Coucou les gens!

Et puis on est pas vraiment psychopathe, on a juste notre style à nous (qui a trop la classe et) peut se résumer en une phrase : Je viens, je massacre et je me tire!
C'est vrai quoi, marre de tous ces héros qui ce la jouent boy-scout genre Cyclope. Quand quelque chose doit être fait je le fais, surtout si cela rapporte
Et pour ceux qui me traitent de psychotique désolé mais je sais ce qui est vraiment réel...On est dans un rpg!! J'en suis conscient que c'est pas vraiment moi Deadpool le mercenaire le plus classe de l'univers qui vous parle mais que c'est juste un no life (Héééééé!) qui écris en mon nom
Wolverine m'a dit un jour d'ailleurs que mon super pouvoir c'était en fait ma grande gueule. C'est vrai que mon sens de la répartie dépasse largement celle des autres "héros" (prend toi ça Spidey!). Et puis je sais pas pourquoi même avoir été mortellement blessé, flageller et moucher faut toujours que je dise quelque chose à la hauteur de mon charisme. Je peux même les faire en japonais, en allemand ou même en espagnol
El jefe aquí soy yo!

Wenn Sie dies lesen, ich wette, Sie können einen Golfball durch einen Gartenschlauch pumpen

Vous voyez, ma mère m'a toujours dit que j'avais un super accent allemand
Costume/Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE AINSI QUE LE COSTUME. 5 LIGNES MINIMUM.
Histoire
RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN 50 LIGNES MINIMUM
Test RP
METTEZ VOTRE PERSONNAGE EN SCÈNE DANS UN SCENARIO DE VOTRE CHOIX. 30 LIGNES MINIMUM.
IRL
Pseudo
Valentin
Age du joueur
18 cette année
Disponibilité RP
6/7 jours
Découverte du forum
C'est compliqué. Tout a commencé lorsque j'ai lu le Wolverine hors série 1 avec Daken le fils de Wolverine puis on avait envie d'en savoir plus sur la famille à griffes ce qui m'a conduis à faire des recherches sur X-23 et je suis tombé sur sa fiche içi et me voici parmis vous
Code du forum
Check by Tony


Dernière édition par Wade Wilson le Jeu 26 Juil - 10:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:40

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker

Peter B. Parker


Messages : 57

Date d'inscription : 20/06/2012

Localisation : New-York City


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:07

Bienvenido l'ami! J'aime beaucoup ce personnage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Admin
Tony Stark


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Marvel Chronicles. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la position temporelle du monde fascinant des surhumains. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi du forum même si on opte pour la criminalité. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans ce dernier. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum ainsi que notre panel de personnages prédéfinis qui n'attendent que toi ! Veilles toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un. Si tu es perplexe dans le choix de ta célébrité, diriges-toi au bottin des avatars pour regarder ceux qui sont disponibles, on recensera ta célébrité une fois validé.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Daily Bugle où la plume acérée de Jonah J. Jameson ne manquera pas de vous dévoiler les dernières grandes nouvelles s'opérant dans le forum !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Obadiah Stane, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchronicles.1fr1.net
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 5

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 17/07/2012

Localisation : Là ou on a besoin de nous...Et de l'argent


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:57

Hey hey ~
Alors merci à tous (T'inquiètes Petey moi aussi je t'adore...et ta rouquine aussi ~)
Sinon voilà je me demandais par rapport à mon camp étant donné que je joue un perso assez ambivalent polyvalent enfin peu importe...Quel camp aurait le plus besoin d'un héros ou méchant déjanté? Histoire de renflouer les rangs
Moi peu importe après ~


Dernière édition par Wade Wilson ~ le Ven 20 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker

Peter B. Parker


Messages : 57

Date d'inscription : 20/06/2012

Localisation : New-York City


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:00

Il faudrait peut-être un groupe neutres?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 5

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 17/07/2012

Localisation : Là ou on a besoin de nous...Et de l'argent


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:04

C'est sur qu'un groupe Mercenaire ça le ferait plutôt bien, surtout dans notre cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 41

Date d'inscription : 18/05/2012


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:46

Donc en fait c'est mes jolies paires de fesses qui t'ont ramenées ici…hé bien, enchantée Razz

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hasashi

Hanzo Hasashi


Messages : 39

Age du joueur : 35

Date d'inscription : 08/06/2012

Localisation : Institut Xavier


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeSam 21 Juil - 2:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Admin
Tony Stark


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:01

Il est vrai que Deadpool est un personnage ambigüe au niveau de l'affiliation mais ce n'est pas pour autant qu'il y aura un groupe spécialement créé pour lui. Pas de groupe Mercenaire, non. Et il n'y aura jamais de groupe Neutre. Pourquoi ? Parce que dans tous les forums où on peut être Neutre/Indépendant/Solitaire, c'est le groupe qui ramène le plus de membres au détriment des autres. Dans un monde superhéroïque, il y a beaucoup de justiciers, beaucoup de criminels et un petit peu de neutres. Mais si tout le monde veut être un bad boy solitaire sans attache qui n'a ni dieu ni maitre, c'est pas la peine. Le Punisher est peut-être seul mais c'est un justicier. Man Thing l'est tout autant. L'Homme Sable a peut-être été un Vengeur à une époque mais il reste un criminel.

Dans ton cas, Deadpool est un criminel. Cela lui donne qu'une seule possibilité puisqu'il n'a aucune attache avec les Mauvais Mutants et qu'il est trop indépendant pour être membre d'HYDRA. Deadpool est donc un Super-méchant.

Wade. Peux-tu me rendre un service ? Supprime tous les ~ présents dans ta fiche et ton profil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelchronicles.1fr1.net
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 5

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 17/07/2012

Localisation : Là ou on a besoin de nous...Et de l'argent


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:47

Ca c'est du pavé qui envoie
Bon va pour les supers vilains alors
Et désolé pour les ~
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Messages : 62

Date d'inscription : 02/06/2012

Localisation : Institut Xavier, situé au 1407 Graymalkin Lane dans le centre de Salem


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

Bienvenue, Ô célèbre possesseur du Comic-Awareness (ou capacité unique de savoir que l'on est un personnage de Comics, grand point fort de Deadpool sur ses contemporains Laughing ).

Si tu fais quelques efforts de comportement, mon petit Wade, je pourrais t'accepter au sein des X-men... Arrête juste de draguer tout ce qui bouge, ou de tuer des gens pour le plaisir de dépasser le score de Wolverine ^_^

Sinon, attend qu'on ait un peu plus de membres, et former la X-Force. Tu y serais comme un poisson dans l'eau Wink

Bon courage pour ta fiche.


Dernière édition par Charles Xavier le Mar 24 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 5

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 17/07/2012

Localisation : Là ou on a besoin de nous...Et de l'argent


Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

Oooooooooooooooh Charly dans mes bras \o/
Tu sais très bien que mon style s'en tiens à : Je viens, je massacre et je me tires !
Puis toute façon je ne peux pas me tenir surtout quand il y a des filles dans le coin, c'est comme ça (d'ailleurs la Veuve Noire a du changer trois fois de numéros)
De plus le jaune ne me va pas du tout
Par contre je suis à 100% avec vous si il y a la X-Force
Et merci par contre

P.S : Tu peux passer quelques mots (télépathique qui sait) en ma faveur à Tornade ou Jean (ça va faire mal à Cyclope ça xp) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead man Wade It's me Empty
MessageSujet: Re: Dead man Wade It's me   Dead man Wade It's me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead man Wade It's me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Inscriptions :: Fiches en cours-
Sauter vers: