Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche de liens, avant-propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Obadiah Stane

Obadiah Stane


Messages : 167

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : Stark Industries


Fiche de liens, avant-propos Empty
MessageSujet: Fiche de liens, avant-propos   Fiche de liens, avant-propos I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

Cette section vous permettra d’établir des liens avec les autres joueurs du forum. Veuillez mettre en titre de votre topic le pseudonyme ou le vrai nom de votre personnage et rien d’autre, ce n’est pas pour vous embêter mais juste pour que la rubrique reste claire et compréhensible pour tous, qu’il soit facile de piocher une fiche de lien sans jongler avec les titres farfelues. Si vous voulez apporter votre touche personnelle au titre, écrivez une phrase originale dans la case de description en dessous. Besoin d’un ami fidèle ou d’un ennemi juré ? C’est ici. Alors n’hésitez pas à demander des liens et à en proposer, bien entendus quand vous faîtes une demande de lien, évitez les sempiternels : « J’veux un lien mais j’sais pas quoi, t’as une idée ? » et proposez vraiment une idée qui se résume à autre chose que « lien-positif ou négatif » de même, demandez des liens utile, c’est-à-dire un lien que vous comptez véritablement étoffer en RP. On a trop vu des joueurs qui demandaient des dizaines de liens de droites à gauches de façon inutile et sans jamais par la suite faire de RP avec les personnes à qui ils avaient fait la demande, ils avaient juste réclamé un lien car ça faisait bien d’en avoir un avec un perso « populaire » ou avec un bel avatar. Il ne sert à rien d’aller quémander à tout bout de champ des liens avec des persos comme Iron Man juste parce qu’ils sont les plus connus et que ça fait bien d’avoir un lien avec eux même si vous n’en faîtes jamais rien. Si vous êtes un personnage inventé, n’allez surtout pas vous créer des liens trop proches avec des persos Marvel (du genre je suis la fiancée de Stark ou bien je suis la sœur adoptive de Banner…) car ceux-ci, une fois qu’ils seront joués, ne voudront fort probablement pas de votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens, avant-propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: