Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les absences du Fossoyeur.

Aller en bas 
+2
Alice Von Croÿ
Victor E. Wagner
6 participants
AuteurMessage
Victor E. Wagner

Victor E. Wagner


Messages : 91

Date d'inscription : 02/05/2012


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:14

Bonsoir all,

Juste pour vous prévenir que je passe mon baccalauréat à partir de demain pendant quatre jours. Du coup, je ne pourrais pas poster sur le forum, je privilégierais le calme et la sérénité, parce que Dieu sait que ça va être difficile pour moi de tenir…Wink

Je vous souhaite une bonne semaine dans tous les cas, et à dans cinq jours !

Tchô.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Von Croÿ

Alice Von Croÿ


Messages : 10

Date d'inscription : 02/06/2012


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

J'te souhaite bonne chance mon p'tit "zombie" préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Messages : 62

Date d'inscription : 02/06/2012

Localisation : Institut Xavier, situé au 1407 Graymalkin Lane dans le centre de Salem


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

Vu que tu ne connecteras probablement plus d'ici là... Un gros merde pour tes exam' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Stane

Obadiah Stane


Messages : 167

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : Stark Industries


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:54

Ton chauve préféré sera toujours sur skype pour toi pendant ces 4 jours si t'as besoin clown
Revenir en haut Aller en bas
Victor E. Wagner

Victor E. Wagner


Messages : 91

Date d'inscription : 02/05/2012


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:31

Merci à vous pour les encouragements ! J'ai terminé les écrits, il ne me manque plus que l'oral qui aura lieu le 25 juin dans l'après-midi…mais en attendant…

…RP ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:54

Vouaiiiiiiiis il faut bien en profiter un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victor E. Wagner

Victor E. Wagner


Messages : 91

Date d'inscription : 02/05/2012


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:04

Hey all.

Je poste une absence d'une petite semaine : 12 juillet (c'est à dire demain) au 19 juillet (c'est à dire dans un futur lointain).

Voilà c'est tout !

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Messages : 62

Date d'inscription : 02/06/2012

Localisation : Institut Xavier, situé au 1407 Graymalkin Lane dans le centre de Salem


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:37

En usant de ma télépathie, je suis parvenu à découvrir que la raison de ton absence est liée à... Un déménagement ! (Alors, qui est impressionné Cool ?)
Revenir en haut Aller en bas
Victor E. Wagner

Victor E. Wagner


Messages : 91

Date d'inscription : 02/05/2012


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:08

Va falloir revoir la télépathie sur les mort-vivants, professeur Rolling Eyes

Non, c'est pas un déménagement Wink. Juste une petite invitation que j'ai accepté pour ce 14 juillet auprès d'amis d'enfances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker

Peter B. Parker


Messages : 57

Date d'inscription : 20/06/2012

Localisation : New-York City


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

Charles:
Les absences du Fossoyeur. D4910



Bonne vacance Victor!
Revenir en haut Aller en bas
Victor E. Wagner

Victor E. Wagner


Messages : 91

Date d'inscription : 02/05/2012


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

Merci Razz Promis, tu auras une réponse à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Stane

Obadiah Stane


Messages : 167

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : Stark Industries


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:17

Sortez les enfants des bunkers et retirez les barreaux aux fenêtres, on a un répit, le monstre nous laisse tranquille quelques jours Laughing

plus sérieusement, pense à ton Oba et vient le voir sur skype si tu peux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor E. Wagner

Victor E. Wagner


Messages : 91

Date d'inscription : 02/05/2012


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

Oh oui je rêve de notre futur RP hot chaque jour Razz (Oba x Vic ça va donner je vous le dit…*tousse*)

J'essaierais, le soir sans doute, une fois à l'hôtel (vu le village où je suis je sais pas si y aura la wifi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Victor E. Wagner

Victor E. Wagner


Messages : 91

Date d'inscription : 02/05/2012


Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

Une nouvelle absence ! Décidément…

Je serais absent du 28/07 (ce samedi) au 18 août inclus…je pars en voyage avec la famille, donc voilà. J'essaierais de répondre à mes RP avec mon temps libre ceci-dit, et dès que j'aurais la wifi, je posterais.

Je vous souhaite de très bonnes vacances.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences du Fossoyeur. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Fossoyeur.   Les absences du Fossoyeur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences du Fossoyeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: