Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour une première !

AuteurMessage
Håkan Ljungström

MessageSujet: Pour une première !   Dim 3 Juin - 20:18

Bonjour, bonsoir !

J'inaugures cette partie, donc. J'aimerais trouver un partenaire de RP…étant donné que mon personnage est humain et inspecteur de police, il y aurait quelques idées de ce style : un meurtre étrange à Chicago, Ljungström est sur l'affaire, mais le SHIELD s'y intéresse également. Ce qui se résumerait à une rencontre entre Hakan et un membre du SHIELD.

Sinon, il y a le hasard dans une toute autre mesure. J'avais songé à ce qu'un jeune mutant se retrouve coincé au commissariat de par sa nature. Il aurait fait en sorte de le faire sortir en douce, et qui sait, peut-être vous rencontrer, Xavier ?

Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas Wink. Je suis ouvert à un grand panel de propositions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Localisation : Institut Xavier, situé au 1407 Graymalkin Lane dans le centre de Salem

MessageSujet: Re: Pour une première !   Dim 3 Juin - 23:37

A moins qu'une de nos deux charmantes membres du S.H.I.EL.D. (voire les deux simultanément) ne s'y oppose farouchement, ce serait un plaisir que d'inaugurer un premier sujet avec l'agent Ljungström Very Happy

J'aime assez ton idée d'une rencontre au poste. Xavier tente d'intervenir pour libérer un jeune mutant arrêté et, sur les lieux, découvre avec stupeur qu'un homme lui a coupé l'herbe sous le pied. Un signe encourageant le télépathe à s'intéresser au jeune Suédois (quand on a 85 piges, 32 ans, ça reste relativement jeune What a Face ).

Il me vient la question habituelle : désires-tu commencer, ou préfères-tu que je m'en charge ?
Personnellement, commencer ne me dérange pas, mais je serais plus ou moins obligé de décider de certains "détails" du sujet (le pouvoir du jeune mutant, la cause de son arrestation, etc) puisque j'incarne un télépathe ^^ (difficile de ne pas aller à la pêche aux infos en arrivant au commissariat quand c'est si facile U_U). Donc si tu veux choisir toi-même les détails de notre rencontre, n'hésites pas à prendre la main Wink
Håkan Ljungström

MessageSujet: Re: Pour une première !   Lun 4 Juin - 8:07

De toute façon, rien ne m'empêche de faire ce sujet en parallèle (ou plus tard, au choix) avec ces braves demoiselles Wink.

Je pense commencer le sujet, ce sera plus dans la logique des choses, il me semble. En tout cas, merci d'avoir accepté ! Et ne t'inquiète pas pour le qualificatif « jeune », ça ne peut être que flatteur !

Je te préviens dès qu'il est lancé. Enfin…le forum est petit, tu le verras sans doute bien assez tôt ! Very Happy
Elliot Baumann

MessageSujet: Re: Pour une première !   Lun 4 Juin - 20:11

En tant que membre du SHIELD je suis d'accord si tu le souhaites ^^
Håkan Ljungström

MessageSujet: Re: Pour une première !   Lun 4 Juin - 20:58

Volontiers, miss ! Very Happy Par contre…je ne pense pas pouvoir le commencer tout de suite, révisions oblige scratch Tu préfères attendre un petit peu ou tu veux commencer le sujet ?

Merci de t'être proposée, en tout cas !
Elliot Baumann

MessageSujet: Re: Pour une première !   Lun 4 Juin - 21:08

Si tu veux attendre, pas de soucis, je suis en début de vacances donc je règle tout le bordel que je n'ai pas le temps de faire en temps habituel. Donc si tu veux attendre pas de soucis ^^
Håkan Ljungström

MessageSujet: Re: Pour une première !   Lun 4 Juin - 21:35

J'attendrais un peu dans ce cas Wink J'ai des fiches à terminer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une première !   

Pour une première !
Page 1 sur 1