Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Von Croÿ

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Von Croÿ

avatar

Messages : 10

Date d'inscription : 02/06/2012


MessageSujet: Alice Von Croÿ   Sam 2 Juin - 22:17

Alice Von Croÿ

Keira Knightley
Nom Prénom
Adalheidis Stigdottir
Age
Un peu plus de 1 100 ans.
Groupe
Super-Vilain
Pouvoirs et compétences
DESCRIPTION DE VOTRE ÉQUIPEMENT, DE VOS POUVOIRS ET DE VOTRE CONDITION PHYSIQUE
Personnalité
Alice est une femme mystérieuse qui ne parle pas trop d'elle, lorsqu'elle y est contrainte, elle préféra dire des mensonges déguiser sous des faits qui vous paraîtront normaux pour une femme de l'age dont elle a l'apparence. Elle est manipulatrice lorsqu'elle voit elle aime bien se glisser dans votre vie, pour vous rendre service de bon coeur, s'il le faut elle se fera prendre pour une sorcière prête à mettre ses pouvoirs à votre service, mais il ne faut pas s'y fier soit elle convoite quelque chose de vous avez ou bien c'est pour mieux se jouer de vous pour mieux vous voir vous détruire. Car elle aime voir la destruction, cela ajoute du piquant à sa longue vie.

Elle peut se montrer très rancunières, pouvant attendre des années voire des siècles, si la personne visée vie plus longtemps qu'un humain, pour prendre sa revanche. En fait vous pourriez même croire qu'elle ne vous en veux plus parce qu'elle pourrait vous venir en aide si elle y vois un avantage. En réalité elle attends toujours le moment le plus propice pour la prendre.

Traîtresse, elle l'est. Vous laissant tomber lorsque vous ne pouvez plus rien lui apporter comme avantage ou bien lorsqu'elle trouve un meilleur "contrat" ailleurs.

La fidélité, elle la connaît, mais envers une seule personne, son géniteur, qu'elle aime beaucoup.

Elle peut aussi se montrer très peste lorsqu'elle le veut, elle veut quelque chose elle va l'avoir, elle veut cette voiture rouge là, elle l'aura, ou bien elle elle voulait les murs de sa chambre mauve foncé, mais elle les trouve trouve trop clair, alors qu'ils sont vraiment foncés, en fait vous êtes mieux de ne pas la contre-dire à moins de vouloir finir avec une tête en moins.

Dernière petite note, elle aime les plaisirs de la chaire.
Costume/Physique
Alice n'a pas de costume, à quoi cela pourrait bien lui servir à par avoir l'air d'un clown, car il ne faut pas se le cacher il y en a qui n'avantage pas son porteur. Non elle préfère porter des vêtements qui la mettront en valeur, très soignés. Elle opte parfois pour des vêtements plus passe-partout, mais qui sont tout aussi propre.

Du haut de 1 mètre 70 elle a une crinière couleur châtain et deux perles couleurs noisette qu'elle met souvent en valeur en dessinant leurs contours de noir.
Histoire
Alice, dont le véritable nom est Adalheidis Stigdottir, vu le jour dans une lointaine contrée enneigée isolée par l'océan qui la bordait de touts les bords, à une époque où les fiers guerriers scandinaves combattaient leurs adversaires le courage dans l'âme. Elle fut le fruit d'une humaine pratiquant la magie, qui succomba lors de l'accouchement, et d'une créature du malin. Bien qu'ayant une part humaine, elle fut rapidement tentée par sa par maléfique qui lui promettait une vie autre que celle d'une femme prise à la maison pendant que son homme allait se battre pour une raison ou bien une autre. Part qui l'amena non seulement utiliser ses pouvoirs pour ses propres besoins, mais aussi à apprendre à maîtriser les arts occultes, afin de pouvoir plus facilement à arriver à ses fins ou bien à monter une personne contre une autre. Chose qu'elle faisait déjà lorsqu'elle était enfant et qui ne changea pas avec le temps, si ce n'est qu'elle ne le fait plus simplement pour se procurer du divertissement.

Ayant grandi dans son village natal jusqu'à environ 8-9 ans, l'age ou elle avait tué un premier humain, un autre gamin dans les mêmes âges qu'elle. Les gens du village ne l'avaient jamais réellement aimer elle ne savait trop pourquoi, on disait qu'elle avait dévoré les entrailles de sa mère avant d'en sortir, il n'y avait que la soeur de celle-ci qui semblait plus ou moins l'apprécier. Selon elle, cette femme pratiquant l'art de la médecine essayait de la rendre gentille en voulant lui enseigner son savoir, sans même se douter que l'enfant déjà à cet age se fichait de la vie humaine. Telle fut sa surprise lorsqu'un beau soir, elle vit la demie démone arrivée en dansant fièrement avec une tête blonde dans les bras inanimés dans les bras, sa toute première victime. Se refusant à tuer la chaire de sa soeur, ni même à la faire tuer par un homme du village, la femme dont elle a oublié le nom depuis for longtemps put tout de même la faire fuir vers la forêt, sans tout de même lui faire lâcher sa victime. Pourquoi? Adalheidis disait que le garçon était son ami... ami qu'elle dévora plus tard dans la soirée en dessous du pin ou elle s'endormit pour la nuit.

Quelques mois plus tard, la rumeur qu'une bête s'attaquait aux enfants qui s'aventuraient dans la forêt se propageait de plus en plus dans la région. Des battus commencèrent à se faire la forçant à quitter la région jusqu’à tomber sur un ermite qui la prit pour une petite fille abandonnée par ses parents. L’ermite en question était une sorte de chaman, qui n’aillant pas de descendant, voyait en cette fillette « abandonnée » l’occasion de transmettre ses connaissances à une autre génération. Bien sûre il n’était pas au courrant de la véritable nature de l’être qu’il accueillait maintenant chez lui et elle se garda bien de lui dire, trouvant sa nourriture comme elle le pouvait sans qu’il ne s’en aperçoive. Lui enseignant son art, franchement apprendre des choses comme appeler de bons esprits pour venir en aide à ses humains ne l’intéressait pas vraiment, mais elle apprenait tout quant même. Cependant dès qu’il n’était pas là elle en profitait pour s’exiler dans le bois et essayé de faire les rituels qu’il lui refusait : « Parce que ce n’était pas bien. » Manquant de se tuer à quelques reprises.

Ce ne fut qu’à l’adolescence qu’il la laissa aller seule au village le plus proche, parfois c’était simplement pour qu’elle fasses des commissions, d’autres fois elle y allait de son plein grés pour se désennuyer de la maison ou elle devait vivre malgré elle. À partir de ce moment, elle recommença à être en contact avec des gens faisant partit de l’humanité, se « liant d’amitié » avec eux de son age. En réalité elle commençait à prendre goût à raconter des ragots les uns sur les autres justes pour les voir se chamailler entre eux. En même temps aller dans le village lui permettait de savoir comment évoluait la rumeur de la « bête » de la forêt. Ce fut ainsi qu’elle apprit qu’ils allaient sacrifier une personne à chaque semaine, espérant ainsi empêcher la « bête » de s’en prendre à leurs enfants. Au début elle était craintive, peur que la personne attachée au seuil de la forêt ne soit qu’un appât utiliser par des personnes qui voudraient se débarrasser une bonne fois pour toute d’elle. Ne prenant pas de chance elle c’était fait un costume avec des peaux de loups, lui donnant un air bestiale pour que personne ne la reconnaisse et elle invoquait toujours un petit esprit qui se chargeait de voir s,il y avait une menace ou non dans les parages. Ce qui n’était pas le cas, ils avaient semble-t-il trop peur et devait se sentir rassurer que les sacrifices fonctionnaient comme ils le voulaient.

Rendu à l’âge adulte elle quitta cet endroit sans avertir personne, de toute façon ces êtres ne valaient rien à ses yeux, alors pourquoi devrait-elle leur dire aurevoir? Elle entama un voyage, croisant le chemin de d’autres êtres maîtrisant les arts occultes, s’approchant d’eux pour voler leur savoir.
Test RP
METTEZ VOTRE PERSONNAGE EN SCÈNE DANS UN SCENARIO DE VOTRE CHOIX. 30 LIGNES MINIMUM.
IRL
Pseudo
VOTRE SURNOM/PSEUDONYME/ALIAS/NOM D'ARTISTE DE JOUEUR
Age du joueur
21 ans
Disponibilité RP
Aussi souvent que possible normalement 7 joursé
Découverte du forum
Un "gentil" asgardien a guidé mes pas jusqu'en ces lieux.
Code du forum
Check by the Chauve

Petite question: Si mon personnage se sert de son surnom comme d'une véritable identité, pour tout dans la vie de touts les jours, est-ce que je peux le garder comme nom de mon compte?
Parce que sinon je vais corriger ceci pour ne pas enfreindre une des règles du forum.


Dernière édition par Alice Von Croÿ le Ven 15 Juin - 6:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obadiah Stane

avatar

Messages : 167

Age du joueur : 30

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : Stark Industries


MessageSujet: Re: Alice Von Croÿ   Sam 2 Juin - 23:09


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Marvel Chronicles. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la position temporelle du monde fascinant des surhumains. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi du forum même si on opte pour la criminalité. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans ce dernier. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum ainsi que notre panel de personnages prédéfinis qui n'attendent que toi ! Veilles toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un. Si tu es perplexe dans le choix de ta célébrité, diriges-toi au bottin des avatars pour regarder ceux qui sont disponibles, on recensera ta célébrité une fois validé.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Daily Bugle où la plume acérée de Jonah J. Jameson ne manquera pas de vous dévoiler les dernières grandes nouvelles s'opérant dans le forum !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Tony Stark, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

Oui tu peux garder sans problème le surnom d'Alice Von Croÿ vu que ça reste un nom et prénom d'identité cohérente et non un gros surnom de super-héros bien visible comme par exemple: super-blonde ou extra-girl Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Von Croÿ

avatar

Messages : 10

Date d'inscription : 02/06/2012


MessageSujet: Re: Alice Von Croÿ   Dim 3 Juin - 6:07

Merci pour l'accueil et votre réponse Ô Grand Chauve.

P.S.: Juste pour signaler que je crois que j'ai trouver le code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Baumann

avatar

Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


MessageSujet: Re: Alice Von Croÿ   Dim 3 Juin - 6:29

Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Kinney

avatar

Messages : 41

Date d'inscription : 18/05/2012


MessageSujet: Re: Alice Von Croÿ   Dim 3 Juin - 12:00

Bienvenue Alice ! Ravie de te voir parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Von Croÿ

avatar

Messages : 10

Date d'inscription : 02/06/2012


MessageSujet: Re: Alice Von Croÿ   Dim 3 Juin - 19:29

Merci chère humaine et Wolverine junior What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Von Croÿ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Von Croÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Siegfried de Alex Alice
» ALICE ROY ATTERRIT... CHEZ BAYARD
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
» [Ferney, Alice] Grâce et dénuement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Inscriptions :: Fiches en cours-
Sauter vers: