Marvel Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  Empty
MessageSujet: Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)    Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  1126424268

Je passais ma main dans mes cheveux qui volaient aux gré des courants d'air. La vue était parfaitement exceptionnelle, le ciel à perte de vue, et surtout un couché de soleil à couper le souffle. Pourtant la plus part des personnes présentes ici ne le voyaient même pas. Lorsque l'on est trop habitué à voir la beauté du monde, on n'en voyait plus la magie. C'était un peu comme les étoiles, plus personne ne prenait le temps d'observer les étoiles, trop absorbé par les stupidités qui les assourdissaient, téléréalité, les jeux vidéos, ou les journaux à scandale. Je poussais un petit soupire exaspérée, dire que j'aurais pu devenir comme eux, décidément cette idée ne me plaisait pas, je ne regrettais absolument pas mes "choix" de vie, même si en réalité, je n'avais jamais réellement eu le choix, on m'avait imposé tout ceci, et à l'époque je n'avais pas la volonté de m'opposer à des adultes qui pensaient mieux savoir que moi comment gérer ma vie. Mais au final, ce n'était pas si mal. J'étais devenue l'élite du pays, avec mes collègues du Shield, nous protégions le monde en quelque sorte, j'en ressentais une certaine fierté.

Le bruit ambiant ne me dérangeait pas réellement, j'y étais habituée, à vrai dire, j'étais comme dans mon salon, installée sur une énorme caisse de matérielle fixée sur le pont. J'étais spectatrice de l'agitation qui régnait sur l'Héliporteur. Cette cité volante ne semblait jamais dormir, il y avait toujours de l'activité sur le pont, et c'était sans doute ce qui me faisait tant aimer cet endroit. Il me rappelait New York, la ville qui ne dormait jamais, c'était ça, ici j'étais comme à la maison. J'étais spectatrice de tout ceci, c'était silencieuse, immobile que j'observais la scène, observer les gens nous permettait d'apprendre tant de chose. Certains hommes me jetaient des regards insistant essayant d'attirer mon attention, mais ils ne m'intéressaient guère, je n'étais pas là pour draguer, à vrai dire je ne draguais quasiment jamais, j'étais mariée à la bannière étoilée, à mon pays, comme la plus part des agents du Shield. C'était peut être facile comme raisonnement, mais je n'arrivais pas à m'imaginer dans une relation amoureuse, ce n'était pas mon truc, à chaque relation que j'avais entretenue avec un homme, ça n'avait jamais duré réellement longtemps. L'absence, les différences de mœurs, les idéaux, bref soit je ne trouvais jamais l'homme idéal, soit il n'existait sans doute pas.

De toute façon, ce n'était pas nécessaire de former un couple pour être heureux, j'étais bien actuellement, à vrai dire je l'étais toujours. Bien dans ma peau, bien dans ma tête. Je profitais d'un silence relatif, mais c'était bien suffisant pour entendre les pas légers qui s'approchaient de moi. A vrai dire il s'agissait simplement de ma méfiance naturelle, jamais je ne baissais ma garde, ou presque. J'eus un petit sourire, rare étaient les personnes à être aussi discrète, j'avais presque faillis me faire surprendre.


"Je ne suis plus une enfant, tu n'arriveras plus à me faire sursauter en arrivant ainsi dans mon dos."

Je me retournais, sourire aux lèvres, ravie de voir mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanova

Natasha Romanova


Messages : 23

Date d'inscription : 22/05/2012


Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)    Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  Bannrp17

    La journée avait plutôt mal commencée pour Natasha. Elle avait exécuté pourtant sa mission comme il fallait, mais revenir au bureau de l’amusait pas tant que ça. C’était pourtant un passage obligé, compte-rendu, rapports, elle devait mettre à jour ces dossiers. La partie la moins passionnante de leur métier, mais on ne pouvait pas être toujours en action, elle en avait parfaitement conscience. Cependant, Natasha était une femme de terrain avant tout, l’infiltration, la traque des cibles, l’adrénaline, elle y était shootée. Alors travailler dans un bureau, très peu pour elle, elle ne consacrait que le strict minimum à cette activité. En l’occurrence, elle se trouvait à bord de l’héliporteur du SHIELD. Elle avait son bureau certes, beaucoup moins imposant que celui de Fury mais confortable quand même et avec une vue imprenable. Elle rédigeait différents dossiers qu’elle raturait et réécrivait encore. Se grattant la tête, elle se leva et se dirigea vers la baie vitrée, contemplant le paysage en contrebas. A quoi pensait-elle ? Elle-même aurait été bien en mal de le dire. Différentes pensées secouaient son cerveau. La prochaine mission qui lui était confiée était de surveiller de près le vendeur d’armes, Tony Stark. Pour ce faire, elle devait se faire engager comme assistante. Elle avait déjà été présélectionnée parmi une douzaine de filles et elle savait que Stark organiserait des entretiens lui-même. Elle devait tout faire pour être prise. Non seulement par ses atouts naturels mais par son intelligence. Elle ne se faisait pas trop de soucis pour ça, elle saurait s’en sortir. Elle n’était pas la meilleure agent du SHIELD pour rien.

    La journée de paperasse s’achevait et Natasha se sentait agacée. Elle n’aurait su dire pourquoi. On lui avait vaguement annoncé l’arrivée d’un agent sur l’héliporteur mais elle n’y avait pas fait plus attention que cela. Il y avait bon nombre d’agents qui allaient et venaient sur cette base volante. Natasha s’était finalement décidée, après avoir dîné à la cafétéria de la base, de rejoindre ses quartiers. Elle possédait en effet ses propres appartements, du moins sa chambre à bord. Elle n’était pas débordante de luxe mais elle ne manquait de rien. Après tout, elle avait été élevée à la dure et un rien lui convenait.

    Elle ouvrit donc la porte de sa chambre et poussa un soupir en observant la pièce. Une teinte chaude, des fenêtres donnant sur l’immensité. Elle ressenti un peu de la pression qu’elle ressentait retomber lourdement. Délaissant sa tenue d’espionne, elle la laissa tomber à ses pieds avant de rejoindre sa salle de bain. Elle ouvrit l’eau chaude et se glissa sous la douche, fermant les yeux et laissant le liquide fumant couler le long de son dos avec délice. Elle resta un bon quart d’heure sous la douche, ressassant ses pensées sans trop savoir ce qui la tracassait. Elle avait comme la sensation que quelque chose allait se passer. Sans savoir quoi. Ce qui avait le don de l’énerver. Elle finit par sortir de la douche, attrapant une serviette qu’elle enroula autour d’elle. Elle se séchait les cheveux avant d’enfiler ses sous-vêtements puis une robe. Elle se décida au dernier moment à prendre un dernier bol d’air. Elle sortit donc et marcha sur le grand pont. Elle aperçut au loin une forme féminine assise qui contemplait le couchant. Elle sourit. Cette jeune femme était sa protégée, Elliot. Elle s’approcha sans faire de bruit, comptant la surprendre. Mais la voix de la jeune femme l’arrêta dans sa marche silencieuse.

    Je le sais bien que tu n’es plus une enfant. J’essayerai toujours, tu me connais.

    Elle lui adressa un franc sourire avant de s’asseoir à ses côtés.

    Comment vas-tu ? Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)    Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:45

Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  1126424268

Voir son visage avait quelque chose de réconfortant, je souris à sa réponse, à vrai dire, je la taquinais plus qu'autre chose. Il était assez rare que nous nous croisions sur l'Héliporteur, généralement la fin de nos missions ne tombaient que rarement en même temps. Lorsque nous ne nous donnions pas rendez vous, c'était que trop rarement le destin qui nous rassemblait. Mais au final nous devions sans doute être venu ici pour voir la même personne Fury. C'était à lui de nous donner nos prochaines missions, et je devais avouer que je n'étais pas spécialement ravie de celle qui m'avait été attribuée, pas d'espionnages, d'infiltration, de danger, non je devais simplement jouer les baby-sitter, et j'avais bien du mal à le digérer. A vrai dire, au début j'avais pris ça pour une blague, et voyant que ce n'était pas le cas, j'avais tenté de négocier, rappelant que c'était une mission pour un agent débutant, que n'importe qui ferait l'affaire. Grossière erreur, Nick Fury n'avait pas apprécié, me rappelant que l'homme que l'on allait me confier était quelqu'un d’extrêmement important pour la sécurité nationale et pour le projet Avengers et que j'aurais grand intérêt à prendre cette mission au sérieux, qu'il ne s'agissait pas d'un jeu, et qu'en cas d'échec, mes états de service exemplaire ne suffirait pas à sauver ma tête. Après un petit affrontement silencieux les yeux dans les yeux, j'avais finis par accepter et abandonner l'affrontement silencieusement, demandant à Nick de me présenter le fameux Captain America que je puisses commencer ma mission au plus vite. Je n'étais pas spécialement pressée mais il était inutile de chercher à retarder l'inévitable.

Observer ce paysage paisible et familier m'avait permit de relativiser les choses, avec un peu de chance, Rogers apprendrait vite et ma mission serait vite terminé je pourrais me consacrer à ce que j'aimais le plus, la manipulation. Bref très vite je redevenais positive, ne me laissant pas dépassée par ma mauvaise humeur et mes petits airs défaitistes. Au final, j'avais très rapidement retrouvé ma bonne humeur, et qu'elle que soit la mission, c'était toujours mieux que me retrouver sur la touche. D'ailleurs lorsqu'on y pensait réellement, j'aurais du me sentir flattée, je savais l'importance du projet Avengers pour Fury, devoir protéger l'un des membres éventuels et l'aider à s'intégrer dans notre monde devrait être honneur, peut être que j'avais réagis un peu violemment, ça ne serait peut être pas si catastrophique. De tout façon, je ne voulais pas inquiéter Natasha, aussi j'affichais un sourire de circonstance, ravie de revoir mon amie.

"Oh ça va, je suis un peu déçue par ma prochaine mission, mais que veux-tu, tu sais mieux que moi que le Shield ne nous laisse pas notre mot à dire sur ce genre de "détail". Je me retrouve donc Baby Sitter de Captain America, ils sont sérieux, c'est ça le pire, je vais avoir l'air totalement ridicule à côté de cette montagne de muscle, jvais avoir l'air d'un hamster. Mais Nick n'a pas trouvé mes arguments pertinent, au contraire même. Elliot Baumann, baby sitter spécialisée dans le 3ème âge, ça c'est sexy."

Bon d'accord, j'y mettais beaucoup de mauvaise fois, comme tout le monde j'avais vu des photos de monsieur Steve Rogers, et on ne pouvait pas dire qu'il était mal foutu pour un vieux de 90 ans, au contraire, il avait même un côté sexy, et je n'aimais pas trop ça. Ils allaient casser le mythe avec cette mission.

"Bref je vais arrêter de me morfondre, et toi tu vas bien? Je suis contente de te voir, c'est vrai que ça fait longtemps, il faut dire que le temps libre est rare quand on travaille ici."
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanova

Natasha Romanova


Messages : 23

Date d'inscription : 22/05/2012


Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)    Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:42

    Natasha s’était installée près de son amie. Elle contempla son visage, sourire aux lèvres. Oui, cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas croisées. En même temps, les missions qui leur étaient confiées étaient bien différentes. Elles n’avaient pas la même ancienneté. Après tout, Natasha était âgée de 70 ans ! Elle en avait de l’expérience. Comme tout le monde, une fois sa mission finie, Nat revenait à bord de l’héliporteur afin de faire son rapport et d’obtenir une nouvelle mission qui l’emmènerait loin d’ici. Tout comme Elliot qui était venue chercher la prochaine mission qu’elle devrait mener à bien. Naturellement, Natasha ne s’était pas gênée pour obtenir l’information concernant la nature de la mission de Elliot. Elle n’était pas sa protégée pour rien. Et, la connaissant, elle savait pertinemment que ce type de mission ne lui plairait pas mais alors pas du tout. Natasha sourit. Elle se reconnaissait dans les réactions impulsives de la jeune fille. Elle ressentait beaucoup de tendresse pour Elliot. Une sorte de fille adoptive. Natasha aussi avait eu des missions à réaliser qui ne lui plaisait pas du tout. On ne faisait pas toujours ce qu’on voulait. Elliot devrait se mettre ça dans la tête rapidement. Natasha, de son côté, avait reçu une nouvelle mission. Tony Stark. Le playboy multimilliardaire. Elle devait donc le charmer afin d’obtenir des informations. Ce n’était pas une mission si désagréable que cela. Stark était un bel homme. Natasha ne ferait donc rien à contre-cœur. Dans leur métier, les femmes n’hésitaient pas à user de leurs charmes et emmener les hommes dans leur lit afin d’effectuer leur mission au mieux.

    Le regard de Natasha s’était posé un instant sur l’horizon, contemplant le paysage sublime. Finalement, elle reporta son attention sur son amie. Elle était belle et jeune, deux qualités que Natasha avait possédées et possédait encore. Elle connaissait bien le sourire qu’arborait Elliot en ce moment. Ce fameux sourire de circonstance, destiné à ne pas l’inquiétait quand quelque chose la turlupinait. Elle se décida néanmoins à lui parler de ce qu’elle avait en tête. Elle savait pertinemment que Natasha lui aurait posé la question de toute manière. Les paroles d’Elliot firent rire Natasha.

    Oui, j’en ai entendu parler. Bah, ce n’est pas une mission dégradante, bien au contraire. Tu as l’honneur de t’occuper de Captain, ce n’est pas rien. Et puis, il paraît qu’il est très beau garçon, pour un membre du troisième âge. Et puis, une montagne de muscles qui ne sait pas s’en servir est bien moins efficace qu’une jeune femme qui maîtrise l’art de combattre. C’est ça que tu dois lui apprendre. Et puis, il ne t’intéresse pas, Captain ? Son cœur est libre je crois, hum ?

    Natasha savait que la petite n’allait certainement pas aimer sa remarque. Mais cela l’amusait, elle la cherchait toujours, c’était un jeu entre eux. Elle ne souhaitait que le bonheur de Elliot. Qu’elle trouve l’amour par exemple. Même si elle savait que la jeune fille n’aimait pas trop en parler.

    Sans blague, il pourrait faire un compagnon tout à fait acceptable.

    Elle lui adressa un clin d’œil complice avant d’éclater de rire. Elle répondit ensuite aux interrogations de sa protégée.

    De mon côté, ça va. Ma prochaine mission consiste à me faire embaucher par Tony Stark en tant qu’assistante, le charmer et lui extorquer des informations. Je ne me plains pas, Stark n’est pas des plus vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)    Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:35

Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  1126424268

J'éprouvais un grand plaisir à voir mon amie. Il faut dire que rapidement je m'étais attachée à cette femme alors que tout le monde me disait de me méfier. La veuve noire n'a pas d'amis. Soit je ne suis pas réellement son amie, c'est plus profond que ça, Natasha est comme une personne de ma famille, je ne pourrais pas me passer d'elle. Je l'observais avec un petit sourire. Depuis la mort de ma mère, je ne m'étais jamais réellement attachée à quelqu'un, sauf elle. J'observais son visage, heureuse, il faut dire qu'elle était la première personne à m'avoir réellement accueillit ici, à me faire me sentir comme chez moi, à me donner des conseils, je lui devais toutes mes réussites et si je pouvais espérer un jour lui arriver à la cheville, c'était grâce à elle et rien d'autre. Je l'écoutais parler, mes joues virant au rouge lorsqu'elle insinuait que je pourrais finir avec monsieur captain America. Certes d'après les photos que j'avais pu voir, il était loin d'être désagréable à regarder, mais tout de même. De un ça ne serait pas très pro de finir par me taper l'homme qui était au coeur de ma mission, et de deux, je ne pouvais m'empêcher de penser que j'étais mariée à mon pays, à la bannière étoilée, au SHIELD, au final ma vie leur appartenait, je ne pouvais pas réellement l'offrir à quelqu'un d'autre. J'étais clairement mal à l'aise, il fallait dire que ce n'était pas réellement le genre de sujet que j’appréciais. Ca ne m'avait jamais plu, il faut dire que j'avais une bonne raison, j'avais toujours eu une relation assez complexe avec les hommes et j'avais du mal à m'imaginer avoir un jour une relation saine et équilibrée.

"De ce que je sais, Steve Rogers est loin de ne pas savoir se servir de sa masse de muscle, je doute que j'ai besoin de servir de garde du corps, même si je ne doute pas un seul instant que je serais mille fois capable de le protégée, sérum de super soldat ou non. Au SHIELD, nous sommes les meilleurs des meilleurs, et nous deux, l'élite de l'élite avec mention, sir."

Je tentais de garder mon sérieux quelques instants, mais je n'y arrivais pas, et éclatais de rire.

"Non soyons sérieux, tu me vois sincèrement avec Captain, je suis sûre que déjà il y a un problème de fraternisation entre agent du gouvernement, et puis le plus important c'est que je suis mariée à mon pays, le genre de détails qui ne permet pas de fonder une famille ou de se marier, surtout pas avec un super héros.... Et puis les blonds, c'est pas trop mon style, j'ai toujours préféré les bruns. Bref j'effectuerais ma mission jusqu'à ce que je puisse passer à la prochaine, se ne sera pas la première fois que j'aurais du mal avec l'une de mes missions et qui sait je finirais peut être par kiffer, on ne sait jamais."

Je lui tirais la langue, amusée, il faut dire qu'il serait difficile d'imaginer faire la tête à Natasha, elle était sans doute la seule personne au monde à pouvoir me balancer tout ce qu'elle souhaitait sans s'attirer mes foudres. Après tout si n'importe qui d'autre avait émit cette idée, il serait sans doute actuellement la tête contre le goudron du sol de l'Héliporteur, une clé de bras pour le faire regretter les paroles. Une petite mais une vraie brute, j'avais toujours vécu entourée d'hommes qui appréciaient me taquiné j'avais vite appris à me défendre. Natasha avait d'ailleurs étendu mon savoir dans ce domaine. Face à sa remarque, je fis une moue pas réellement convaincue.

"C'est moi qui ne fais pas une compagne idéal, toujours partie à combattre le crime. Et puis qui te dis que je cherche à me caser, je suis trèèèèès bien toute seule."

J'en étais persuadée c'était ça le pire, je me plaisais dans ma solitude. Ce n'était peut être pas une bonne chose, les vieux loups solitaires du SHIELD n'étaient peut être pas les plus heureux, ni même les plus agréables, mais qu'importe, je ne les prenais pas comme exemple, je me contentais de vivre ma vie comme je l'entendais. Entendant la mission qui avait été confiée à mon amie, je ne tenais plus en place, ayant du mal à cacher mon excitation.

"Han je suis trooop jalouse, quand on parle d'un mec sexy, Stark en fait partit, un milliardaire, beau et intelligent, tu es plutôt bien tombée, et en plus, tu dois le charmer, tu vas te faire plaisir, je n'en doute pas. Et pendant ce temps là je dois enseigné à captain ce qu'il s'est passé durant les 70 dernières années... En plus va falloir que je révise mes cours d'histoire, je ne suis pas aussi bien conservée que lui, moi je suis encore un bébé comme tous les agents se plaisent à me le rappeler."

Je levais les yeux au ciel, visiblement amusée, il était vrai que j'aurais aimée être à sa place, mais ce n'était pas cette mission qui m'avait été confiée, je me contenterais donc de celle qui concernait Captain America, qui serait sans doute au final assez intéressante.

"Bref, tu me connais, je râle, je râle, mais cette mission je vais y mettre tout mon coeur pour la réussir, malgré le choc des cultures. De toute façon je ne peux que la réussir, je ne supporte pas l'échec."

Et je n'étais pas la seule, je connaissais suffisamment Natasha pour le savoir.

"Au final, ça me fou peut être un peu la trouille, je ne sais pas trop comment appréhender un mec qui a tout perdu, tu imagines toi te réveiller après 70 ans. Je suis pas sûre que je suis la mieux placée pour lui permettre d'appréhender cette nouvelle vie. Je ne suis pas spécialement connu pour ma sociabilité, et ce monde j'y ai toujours vécu, je m'imagine difficilement vivre sans téléphone portable, alors imagine sans télé, avec des voitures ne dépassant pas les 60 km/h. Jle sens pas je vais te le traumatiser le papy, et Fury va m'en vouloir toute ma vie."

Je plaisantais bien sûr, mais au fond, on sentait de véritable inquiétude dans mes mots, même si ils étaient cachés par un trait d'humour. Je posais ma tête sur son épaule, pendant un cours instant, je pris une profonde respiration, observant l'horizon.

"Tu m'as manqué."

Comme quoi, même les louves solitaires avaient des attaches.


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanova

Natasha Romanova


Messages : 23

Date d'inscription : 22/05/2012


Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)    Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:08

    Natasha était sincèrement ravie de revoir son amie. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait eu le plaisir de partager un brin de causette ensemble. Elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu. Natasha avait au début été très méfiante vis-à-vis de Elliot. Elle n’était pas le genre de femmes à avoir des amies et à entretenir ce type de relations. Mais la jeune femme, bien malgré elle, avait percé sa carapace et s’était attiré les bonnes grâces de la Veuve Noire. Et Dieu sait qu’ils étaient peu nombreux à pouvoir s’en vanter. Natasha contemplait le joli visage de son amie. Elle était jeune, intrépide et fière. Des caractéristiques qu’elle partageait avec la Veuve Noire. Natasha aurait sans hésiter tué pour protéger Elliot. Elle était comme sa petite sœur, sa fille adoptive. Elle réprima l’envie, très maternelle, de lui passer la main dans les cheveux, sachant à quel point Elliott détestait qu’elle la prenne pour une enfant. Les deux femmes se connaissaient par cœur. C’était cela leur force, elle n’avait nul besoin de mots. Natasha se souvenait des progrès si rapides de sa petite protégée, entraînée et formée par ses soins. Elle ne l’avait jamais déçue. Cependant, Natasha s’inquiétait que sa petite protégée de trouve pas l’amour. Elle-même avait parfois des regrets de ne s’être attachée qu’à son travail et de ne pas s’être attardée un peu en chemin. Elle ne voulait pas qu’Elliot commette la même erreur. Natasha avait toujours adoré taquiner Elliot. Elle ne s’en était pas privée pour lui parler de la beauté de Captain America.

    Il ne fallut pas quelques secondes à Elliot pour rougir à vue d’œil. Natasha s’en amusa, sans méchanceté aucune. Elliot était une belle fille qui plaisait aux hommes. Mais la Veuve Noire connaissait ses idées concernant son allégeance à la patrie, le fait qu’elle ne pouvait s’engager envers personne d’autre que le drapeau. Natasha désespérait de ramener Elliot à la raison. Elliot lança une longue tirade sur sa capacité à protéger Steve Rogers et leur statut de crème de la crème.

    Il manqua parfois de sens stratégique. Alors que toi, tu en possèdes pour deux. Inverser les rôles et jouer la princesse charmante volant au secours du pauvre prince en détresse, c’est marrant, non ?

    Elliot éclata de rire et Natasha la suivit dans son hilarité. Elliott reprit son calme avant de rappeler ses idées concernant les relations avec les hommes. Natasha secoua la tête.

    Tu te trompes, je suis sûre que l’un n’est pas antinomique avec l’autre ! Je connais des femmes au sein du SHIELD qui sont mariées et avec enfant. Alors, certes, c’est pas si facile. Mais elles s’en sortent ! Et puis, il est châtain Captain, pas blond, hum ? Ne perd pas ta jeunesse dans ton boulot, comme moi. Tu peux parfaitement faire les deux choses de front ! Crois-moi, tu n’en seras que plus heureuse.

    Elliott lui tira la langue dans une mimique enfantine qui fit sourire Natasha. Elle méritait vraiment de trouver quelqu’un qui la rendrait heureuse. Natasha connaissait bien les réticences de son amie et tentait de les combattre chaque fois qu’elle le pouvait. Elle était persuadée qu’elle il y arriverait à force de patience et d’efforts. Elliott, comme à son habitude, fit une moue pas convaincue avant d’ajouter que c’était elle qui ne ferait pas une épouse idéale. Natasha haussa les épaules, agacée.

    Tu es une idiote. Beaucoup de mecs tueraient père et mère pour être avec toi. Et si tu es avec quelqu’un qui fait la même chose que toi, il n’en sera que plus compréhensif. Un super-héros le comprendrait, ça !

    Le pire c’était que Natasha se reconnaissait dans les paroles de Elliott. Elle aurait dit la même chose qu’elle si une amie avait voulu la convaincre de s’installer avec quelqu’un. Peut-être était-ce pour cela qu’elle n’était pas très convaincante… Natasha avait évoqué de son côté la mission qui lui incombait concernant Stark. Elliott sautilla comme une adolescente excitée ce qui fit éclater de rire Natasha.

    Stark est également arrogant, prétentieux et asocial, tu parles d’un cadeau ! Bon, j’admets, il est beau gosse mais insupportable ! Une vraie tête à claques. Que je dois protéger en plus. Vu les ennuis qu’il s’attire, c’est pas gagné. Toi, un bébé ? Un bébé qui sait sacrément bien se défendre dans ce cas !

    Natasha lui adressa un clin d’œil malicieux. Elle connaissait Elliott, la jeune femme grognait souvent mais au final prenait toujours très à cœur ses missions et les réussissait avec brio. Aussi hocha-t-elle la tête à la remarque de la jeune fille.

    Oui, je sais bien que tu feras ton maximum. Mais ne te ferme pas des possibilités avec Captain. Fais-moi plaisir !

    Natasha avait un sourire aux lèvres qui disparut rapidement lorsqu’Elliott lui fit part de ses craintes concernant sa mission. La jeune femme hocha la tête, compréhensive.

    Sans vouloir être de ton côté, je pense que tu es exactement la personne qui lui faut. Tu es jeune, impétueuse, dynamique. Tu connais ce monde, tu en es le produit. Tu es vraiment ce qu’il lui faut pour qu’il s’intègre rapidement, crois-moi. Fais juste preuve de compréhension à son égard et ça ira très bien. Et puis, si tu as des doutes, tu sais où me trouver… à la tour Stark !

    Finalement, Elliott posa sa tête sur son épaule et Natasha en profita pour lui caresser doucement les cheveux et remettre une mèche rebelle derrière son oreille, comme à une enfant. Elliott murmura qu’elle lui avait manqué. Elle sourit.

    Toi aussi, ma belle, tu m’as manqué.

    En cet instant, la terre aurait pu s’effondrer, l’Héliporteur chuter, Natasha était simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baumann

Elliot Baumann


Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)    Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:50

Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  1126424268

[justify]J'adorais ces moments, les rares moments où nous pouvions avoir cet instant de complicité. Nous n'avions jamais réellement beaucoup de temps pour nous, c'était ça de faire partie des agents du SHIELD. Généralement nous passions notre temps à nous entrainer ou à travailler. Mais qu'importe ce soir je voulais juste profiter un peu d'elle. Après tout je n'avais pas eu une adolescence très facile, et je m'étais très vite attachée à elle. Au début, j'étais persuadée que je l'exaspérée, elle devait mourir d'envie de se débarrassée de cette petite peste qui lui collait au cul. Mais au final, elle avait été une personne si géniale avec moi, elle m'avait apprit les ficelles du métier, et j'étais persuadée que c'était grâce à elle si j'étais encore en vie. J'avais encore beaucoup à apprendre pour devenir comme elle, mais j'étais prête à tous les efforts du monde pour y arriver. Elle était la meilleure de l'agence, personne ne lui arrivait à la cheville, j'étais très fière d'être sa petite protégée, peut être un peu trop. Lorsque nous nous baladions ensemble, personne ne pouvait nous louper, deux lionnes qui veillaient sur leur royaume. Je compensais sans doute beaucoup avec Natasha, ma mère était morte lorsque j'étais encore très jeune. Elle avait un peu prit ce rôle avec moi, m'apprenant en quelque sorte la vie au SHIELD, ce qui était ma maison, ma vie. D'ailleurs j'aimais cette vie, Dieu sait ce que je serais devenu si mon père n'avait pas prit cette décision de devenir un agent secret.

D'ailleurs même notre conversation avait l'air d'être une conversation être deux femmes de la même famille, cette manière de me mettre mal à l'aise et pourtant sans que je ne lui en tienne rigueur. Il fallait avouer que oui, d'après les photos, Captain n'était pas mal du tout, mais je ne cherchais pas du tout à me caser, ce n'était pas du tout dans mes projets, et puis même si ça avait été le cas, je ne l'aurais jamais fait durant l'une de mes missions. Ce n'était pas professionnel, mais bien sûr, Natasha ne semblait pas d'accord avec moi, même si pourtant je ne l'imaginais pas du tout se mettre à draguer Stark durant sa mission et pourtant c'était bien ce qu'elle m'encourageait à faire. Mais comme toujours elle arrivait à me faire sourire, et même si je n'étais parfaitement pas convaincue, je ne pouvais qu'avouer qu'elle se donnait de la peine pour trouver des arguments capable de me faire flancher et tomber dans les bras de Captain America. Un instant de rire partagé qui me fit le plus grand bien, j'avais l'impression de ne pas avoir rit depuis très longtemps. Je relâchais la pression, ça me faisait un bien fou.

Mais bon malgré ça je ne me voyais pas en mère de famille, après tout ce qu'elle oubliait de dire, c'était que la plus part des agents qui étaient mariées et qui avaient des gosses étaient des agents de bureau, ceux qui faisaient des tâches à mon goût ingrates et ennuyantes. J'aimais prendre des risques, sentir cette décharge d'adrénaline qui vous donne l'impression que vous pouvez tout réussir. Je n'avais pas l'impression de gâchée ma vie, je n'aurais pas l'impression d'être plus vivante avec des gosses et la bague au doigt. Mais même si je me montrais quelque peu agacée par ses paroles, je les retenais, suffisamment d'ailleurs pour lui faire remarquer quelque chose :

"Châtain clair alors, mais tu chipote là. Et puis qui te dit qu'on va s'entendre? Si ça se trouve il a même déjà quelqu'un et puis je sais pas mais je ne me vois pas encore en maîtresse de foyer et encore moins avec des gamins. Après tout tu es déjà venu chez moi, tu sais bien que la seule chose qui fait que mon appart soit rangé, c'est que je suis jamais là bas."

Natasha était sans doute l'une des rares personnes qui serait capable de me défendre coûte que coûte, même si c'était parfaitement vraie, la jeune femme trouverait toujours une façon de me contredire, tout ceci pour faire ressortir le meilleur de moi. C'était sans doute ce qui me poussait d'avoir autant confiance en moi à présent, parce que j'avais l'impression d'être juste parfaite en sa compagnie. Une véritable louve qui protège sa progéniture.

"Je sais pas, sans doute parce que je suis jolie, mais tu en connais vraiment beaucoup qui serait capable de supporter mon caractère de cochon tous les jours de l'année? Quoi qu'il en soit, même si il est capable de me comprendre, tu ne peux pas déjà dire qu'on s'entendra. On va laisser faire le temps... Même si je suis sûre qu'il prouvera que tu as tord."

Un nouveau petit clin d'oeil, juste pour le plaisir de la contredire. A vrai dire je ne savais pas ce que l'avenir nous réservait, mais je ne pensais pas du tout finir par devenir madame America, pas mon style, lui c'était le super héros, et moi j'étais l'agent de l'ombre, le secret, l'ombre qui fauche, l'incognito était la meilleure de nos armes. Qu'importe, parler de Stark m'amusait beaucoup, il faut dire qu'elle le qualifiait assez bien, mais il y avait quelque chose de sûr, avec lui on ne pouvait pas s'ennuyer. En tout cas, il était sûr que je n'étais pas un petit louveteau sans défense, s'attaquer à moi, c'était prendre un risque mortel, ne serait ce qu'à cause de maman louve qui rodait toujours non loin de moi, pour s'assurer que rien ne m'arriverait.

"Oui même que je mords, oh mais dis toi qu'avec Stark tu vas pas t'ennuyer, un vrai défi, et ne mens pas je sais que tu adore ça."

J'avais un petit sourire amusé, pour la simple et bonne raison que j'étais comme elle, j'appréciais les défis, et au final je prendrais cette mission très à coeur comme toujours, je ne pouvais pas la louper, ce n'était pas possible. C'était sans doute pour cette raison que cette mission m'avait été confiée, j'étais du genre tenace. La tête contre son épaule, je l'écoutais parler, le regard perdu à l'horizon, comme toujours, elle m'avait dit les mots qu'il fallait pour que je me sente beaucoup mieux.

"Tu n'as peut être pas tord, mais ne me tends pas trop la main pour que je viennes t'embêter à la tour Stark, tu risquerais de le regretter... Remarque je dis ça, mais même si il est mignon, Stark est quand même un peu vieux si tu veux mon avis... Ah si il avait une dizaine d'année en moins."

Encore un petit rire cristallin et sincère. Je me sentais bien, à l'aise, à cet instant c'était réellement moi qui parlait, sans la carapace que je m'étais forgée, et ce miracle, jusqu'à présent Natasha était la seule personne à l'avoir réussit.

"Je me demande comment ça va se passer, je suis à la fois impatiente et terrifiée, c'est la première fois que je fais une mission de ce genre, c'est assez étrange. Et puis toi qui me perturbe encore plus en me disant presque de sauter au coup de ce pauvre Rogers, t'as pas honte?"

Je relevais le regard vers mon amie qui passait ses mains dans mes cheveux, poussant un petit sourire de bien être.

"J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous ne faisons plus équipe, ça me manque, même si je sais que c'est normal maintenant que je suis une véritable agent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)    Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone RP :: Etats-Unis :: Heliporteur du SHIELD-
Sauter vers: