Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loki Laufeyson - God of Mischief

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson

avatar

Messages : 48

Date d'inscription : 02/05/2012

Localisation : Asgard


MessageSujet: Loki Laufeyson - God of Mischief   Ven 4 Mai - 10:55

LOKI, GOD OF EVIL, GOD OF MISCHIEF

feat. TOM HIDDLESTON
Nom Prénom
Loki LAUFEYSON
Age
Indéterminé
Groupe
Super-villain
Pouvoirs et compétences
Loki est connu pour ses ruses et ses mensonges à ne plus en finir, ce qui explique que, bien qu'il soit en possession d'une multitude de pouvoirs, il n'en n'use qu'en dernier recours - ou alors, à un degré réduit. C'est un moyen comme un autre de berner son ennemi, après tout. Lui faire avaler une prétendue faiblesse ne peut être qu'une force.

Il est naturellement plus résistant que la moyenne et capable de soulever plus de trente tonnes sans difficultés. Il est immunisé contre les blessures physiques et se trouve être capable de rattacher à son corps des membres sectionnés. Enfin, Loki est invulnérable aux maladies terrestres : après tout, les souris ne tuent pas les lions, non ?

Mais son don pour la sorcellerie est sans doute le plus important à prendre en compte. On pourrait facilement le dire de grand sorcier, peut-être même le plus puissant d'Asgard, s'il ne décidait pas de s'en servir avec parcimonie. Il peut offrir des pouvoirs à ses nobles serviteurs ou même agrandir ceux des surhommes. Métamorphose, hypnose, téléportation, projection astrale, manipulation moléculaire, illusions, télépathie…toute une panoplie de pouvoirs qui sont en sa possession, et Dieu sait qu'il est entre de mauvaises mains. Loki est en mesure de lancer des décharges eldritch.
Personnalité
Fourbe jusqu'au bout des ongles. Personne n'est capable de savoir qui est le vrai Loki. Peut-être était-ce celui qui avait le cœur lacéré par l'abandon, le rejet dont il était victime ? Qui sait. Dans tous les cas, ce Dieu porte bien son nom. Son désir de vengeance s'est progressivement transformé en conquête de nouveaux pouvoirs. Il n'a de cesse de vouloir étendre son influence au gré de ses manipulations et ses sortilèges malsains. On ne peut pas nier le fait qu'il ait ressenti de la haine et de la rancune. Mais est-il capable de ressentir autre chose que ça ? Telle est la question. La plupart des émotions qu'il feinte sur ses traits sont toujours conséquences de sa fourberie légendaire. Autoritaire et intransigeant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. S'il paraît docile, il contient subtilement sa colère et tous ces sentiments néfastes. Et surtout, il est doué d'une détermination sans faille. Il lutte ainsi pour ses idéaux, et ce quoi qu'il en coûte, échecs après échecs, il en apprend davantage, pour pouvoir gagner d'autant plus de puissance…
Costume/Physique
Du haut de son mètre quatre-vingt douze, Loki pourrait naturellement rapetisser n'importe quel humain. Son charme fait pourtant de lui quelqu'un tant d'effrayant que de fascinant, ce qui pousse parfois encore son demi-frère à douter de son statut de Malin. Perles émeraudes qui s'accommodent parfaitement avec les vêtements qu'il porte, souvent de même teinte. Sa chevelure est d'un noir de jais, tranchant inévitablement avec la blondeur des "siens", mi-longue, souvent brossée en arrière.
Histoire
RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN 50 LIGNES MINIMUM
Test RP
METTEZ VOTRE PERSONNAGE EN SCÈNE DANS UN SCENARIO DE VOTRE CHOIX. 30 LIGNES MINIMUM.
IRL
Pseudo
Neige
Age du joueur
18 ans
Disponibilité RP
Tous les jours hors période d'examens.
Découverte du forum
Les administrateurs, entre autre.
Code du forum
Check by the chauve


Dernière édition par Loki Laufeyson le Lun 2 Juil - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Stark
Admin
avatar

Messages : 119

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - God of Mischief   Ven 18 Mai - 17:04


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Marvel Chronicles. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la position temporelle du monde fascinant des surhumains. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi du forum même si on opte pour la criminalité. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans ce dernier. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum ainsi que notre panel de personnages prédéfinis qui n'attendent que toi ! Veilles toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un. Si tu es perplexe dans le choix de ta célébrité, diriges-toi au bottin des avatars pour regarder ceux qui sont disponibles, on recensera ta célébrité une fois validé.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Daily Bugle où la plume acérée de Jonah J. Jameson ne manquera pas de vous dévoiler les dernières grandes nouvelles s'opérant dans le forum !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Obadiah Stane, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelchronicles.1fr1.net
 
Loki Laufeyson - God of Mischief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Laufeyson ~ God Of Mischief
» LOKI (Loki Laufeyson)
» THOR VS LOKI DIORAMA
» Möser Karl Gerät Loki 041
» Loki, Le Détective Mythique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Inscriptions :: Fiches en cours-
Sauter vers: