Marvel Chronicles est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers super-héroïque de l'éditeur de comics Marvel et de ses adaptations cinématographique et vidéoludique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzo Hasashi

avatar

Messages : 39

Age du joueur : 30

Date d'inscription : 08/06/2012

Localisation : Institut Xavier


MessageSujet: Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô   Ven 8 Juin - 3:45

Nanda Ryûô

Aoi
Nom Prénom
Hanzo Hasashi
Age
7560 ans
Groupe
SHIELD
Pouvoirs et compétences
Nanda est un maître en art martiaux, en Shaolin quan. Redoutable bretteur et un excellent cuisinier. Il sait comment utiliser des armes modernes et les ordinateurs, mais n'est pas un très bon hackeur. C'est un redoutable chasseur, initier depuis longtemps a différente technique de chasse et de survie en milieu hostile. Très bon marin, il sait comment manœuvrer un navire. Il parle, écrit et comprend la plupart des langages terrestres ainsi que quelque langue morte.

Nanda est un dragon de l’orient. Sans ailes dans le dos ou a la place des pattes avants, il en demeure pas moins qu’il est capable de volé grace a une perle magique logé dans son cerveau et qui est la source même de ses pouvoirs magique. Nanda est capable de manipuler et conjurer la magie sous différente forme et effet lui permettant d’accomplir ces buts. il peut voler, lancer des décharges d’énergie mystique, invoquer les flammes, le vent, la neige ou des objets, il peut également diminuer ou augmenter la taille d’objet ou de personne, disparaitre d’un endroit et réaparaitre a une autre, ce rendre invisible, enchanté des gens ou des objets, modifier son apparence pour prendre forme humaine, animal ou passé sous une forme hybride de dragon humanoide, créer des illusions, se rendre tangible temporairement et créer des portail inter-dimensionniel. Certain de ses sortilèges requiert soit un objet spécifique, ou plusieurs, ou un objet enchanté pour avoir l’effet désiré. Ainsi s’il veut se déplacé, disons d’un endroit a un autre part un transfert rapide, il doit avoir laissé un objet personnel a l’endroit ou il désire se rendre et l’avoir enchanté pour servir de balise, s’il veut invoquer des objets, comme une arme ou un objet quelconque comme un t-shirt, une bague ou une voiture, cet objet doit avoir un lien avec Nanda. Il est également en mesure de détecté des sources de magie quelconque grace a sa perle.

Il ne peut pas invoquer quelquechose ou quelqu’un qu’il ne connait pas ou n’a jamais vue ou qu’il ait un lien de n’importe quel nature avec lui. Il n’est pas immortel, mais possède une espérance de vie bien plus grande que n’importe quel créature terrestre, il vieillit lentement et possède un système de régénération des tissu corporel très efficace, ce qui le rend insensibles au toxines, au poison et au maladie terrestres. Le degré de rapidité de guérisson varit en fonction de la blessure, mais s’il perd un membre il peut le remettre en place en le fixant sur le mognon, dans le cas contraire un nouveau membre poussera et sera complet au bout d’une semaine. Son sang possède également des propritété magique unique en son genre dont l’étendu exacte reste encore a découvrir. Voici celle connu a ce jour. Une personne qui consomme une quantité de son sang aura ses sens surdevellopé et pourra comprendre le langage des animaux. s’imerger dans son sang rendra sa peau aussi dur que l’acier. Si une arme tranchante est plonger dans son sang lors de la forge de la dite arme, elle aura la capacité de percer les écailles d’un dragon et sera presque indestructible.

Sa force physique total lui permet de soulever environ 40 tonnes ou de faire une pression équivalente, principalement avec sa machoire. Étant un super-predateur, son corps entier est fait pour la chasse. Il voit dans le noir le plus total et possède une vision infrarouge, a un odorat, une vue, une ouie surdévelloper, et un temps de réaction trois fois supérieur a celui d’un reptile ou d’un humain. Il peut voir dans le noir le plus total grace a ses yeux rouge avec une fente noir verticale lui donnant un aspect démoniaque qui lui donne une vision infrarouge afin de mieux trouver ses proies ou cible. Au sol, sous sa forme de dragon, il peut se déplacer a une vitesse de 250km/h et dans les airs a une vitesse de 600km/h. Sa queue est terminer part une crête qui a la forme d’une queue de poisson et qui se replit sur elle même hors de l’eau. Sa nature amphibien est difficile a expliquer, on ignore si c’est naturel ou s’il utilise un sortilège quelconque. Il peut alors atteindre des pointes de vitesse de plus de 400 km/h sous l’eau et supporté les fortes pression de l’océan. Omnivore, mais principalement carnivore, Nanda, ce nourrit de proie vivante, qu’il tue principalement d’un coup de machoire grace a ses dents longue de soixante-dix centimètres, tranchantes comme des rasoires.

Il peut également '’cracher’‘ du feu grace a une seconde paire de poumons qui génèrent un gaz, produit part la digestion des aliments qu’il consome,qui au contact de l’air s’enflamme pouvant atteindre des températures de plus de milles de degré, la salive qu’il secrète naturellement agit comme une protection ignifuge qui protège l’intérieur de son corps, principalement sa machoire, de la chaleur et des possibles brulures, qui sans ca pourrait le tuer de l’intérieur du premier jet de flamme. Le cône de flamme a une distance total de trente mètres pour une largeur maximum de quinze mètres. Ses écailles noires ont la dureté du diamant et s’épaissisent constament a chaque mût. Sous sa forme humaine ou animal il est plus vulnérable cars sa peau n’a pas les même caractéristique que ses écailles. Il conserve sa force physique sous son apparence humaine, bien que diminiuer de 75%, ainsi que ses pouvoirs magique, mais reste quand même plus vulnérable aux attaques physique sous cette apparence..

Il porte une montre en argent enchanté de sa confection, qui peut devenir une épée, une lance ou une dague selon sa volonté. Les enchantements appliqué dessus actuellement sont une plus grande résistance au coup, fabriqué pour gardé sa forme lorsque Nanda en fait usage, elle peu trancher le titane comme du beurre. La lame est enchanté de manière a ne pas pouvoir blesser Nanda et revenir vers lui s'il la perd lors d'un affrontement. Si elle se trouve a une trop grande distance, elle se téléporte d'elle même jusqu'à lui.
Personnalité
Nanda est une créature complexe qui n’agit que si juge que la situation lui sera profitable. Il détestait l’injustice et le mal sous toute ses forme, mais après de mauvaise expérience et évènement a la fois bouleversant et tragique, Nanda est devenu quelqu’un de mauvais, cruel, dur et froid. Il s’est enlisé dans le mensonge et la méchanceté, convaincu que l’humanité tout entière est le fardeau qui nuie a la terre, il prépare sans cesse des plans visant a éradiquer l’espèce humaine, mais sur des moyens sur le long terme pour cacher ses véritables intentions. De nature calme et réfléchit, il est faussement reconnu comme quelqu’un de très lent a agir, mais la réalité est que Nanda prend toujours le temps d’analyser chaque situation et d’y trouver une solution s’il s’en avers nécessaire. Amical et d’un naturel souriant, courtois et respectueux, il en reste pas moins très farceur et aime ridiculisé ses adversaire part de légère insulte sans vulgarité extrême. Sous ses airs de grand homme bon et séducteur, il cache avec brio sa véritable nature, celle se rapprocher de vous si vous avez un interet quelconque pour lui et vous planter un couteau dans le dos d’un coup vif et puissant. Durant des combats, il parle peu, trouvant inutile et stupide de faire des monologues lorsqu’il est a deux doigts de la victoire. Il n’est pas quelqu’un d’une violence effroyable, mais y a recours lorsque les mots ne suffissent plus a raisonné ses adversaires. Son grand age lui a octroyé une sagesse que peu de gens peuvent avoir, mais également la maladie psychologique que tout les immortels vivants sur terre ont a la longue, la mélancolie et la nostalgie. Ses meilleurs armes son ses paroles et la séduction. Les dragons séduise facilement les gens, les fascinants avec des promesses, de belle paroles et l’accès au pouvoir, le laisser parler est le début d’un trajet vers un piège sombre et cruel, mais difficile a percevoir sous ses airs de gentilhomme. Amateur d’alcool en tout genre, il aime boire a toute heure de la journée, mais il préfère principalement le thé noir et fumé, la cigarette, le cigare et la pipe. D'une grande intelligence et d’un savoir faire incroyable, il reste rarement longtemps inactif et s’ennuie très vite dans la routine.

Assoiffer de connaissance, il aime apprendre, découvrir et connaitre de nouvelle chose sur tout les sujets qui peuvent attirer son intérêt. Il aime la compagnie des animaux, particulièrement des chiens, des chats et des furet. Il fait semblant d'apprécier la présence des humains dans son entourage part le dédain , il en demeure pas moins qu’il n’aime pas toujours leur compagnie, comme certain individu qui n’en apprécie pas d’autre. Malgré sa grande intelligence et sa sagesse, Nanda reste quand même un animal sauvage et son caractère de dragon lui octroi une forte dose de colère destructrice lorsqu’elle est provoqué ou un besoin de défendre son territoire. Mais ses saute d’humeur ne dure pas vraiment longtemps ou cesse lorsque la ou les personnes l’ayant provoqué sont soient mort ou disparu de son champ de vision ou si Nanda se calme de lui même. Possessif et rancunier, il prête rarement ses biens. Il n’accorde sa confiance qu’a de rare individu et sa loyauté également. Perdre l’un ou l’autre ou les deux c’est la perdre pour toujours cars Nanda est également rancunier et possède une excellente mémoire sélective lui permettant de jamais oublié quoi que ce soit. C’est un brillant psychologue, un tacticien hors pair et un fin observateur. Il aime boire du thé, principalement lorsqu'il doit réfléchir a un problème complexe. Il pratique souvent la méditation. Il aime la neige, précisément lorsqu'elle tombe du ciel, un détail qu'il n'arrive jamais vraiment a bien expliqué la raison du pourquoi et du comment ! Nanda souffre d'une claustrophobie aigu. Même s'il déteste tuer ses adversaires, car il se priverait ainsi de combattants digne de lui et les empêcheraient de s'améliorer pour prendre leur revanche part la suite, il a une très grande appréciation pour les combats et n'en refuse jamais un, même si les probabilités de victoire sont contre lui. C'est également un virtuose de la musique, il aime jouer de la guitare sèche, du piano ou du violon les jours de pluie ou pour le plaisir.
Costume/Physique
L'apparence humaine de Nanda étant modifiable a volonté, il a préféré garder quelque trait physique pour être reconnut parmi ses amis les plus proches ou qu’il affectionne particulièrement. Des cheveux noirs, long et lui arrivant au milieu du dos de préférence, de beaux yeux brun noisette qui change pour un teint rouge lorsqu’il utilise sa magie ou qu’il est en colère. De taille moyenne, Hanzo ne dépasse pas les 1m80 et pèse à peine les 60 kilos. Il est part contre tout en muscles, ne possédant pas ou peu de graisse sur le corps à cause de son régime alimentaire et un entrainement physique régulier, c'est un combattant accomplie, autant aux techniques de corps à corps qu'au sabre ou aux armes modernes.

Sous sa forme de dragon, Nanda mesure, du museau jusqu’au bout de la queue, quarante mètre pour un poid de vingt tonnes. Ses pattes sont courtes, ayant la forme de patte de tigres, mais courber comme un alligator et munit de longue griffes en forme de serres capable de déchirer l’acier comme du beurre. Des yeux rouges avec une pupille en fente noir, les écailles du dos sont complètement noir comme l'ébène, celle du ventre sont d'un ton gris terne et son museau est munit de fine excroissance pouvant paraître pour des moustaches. Le dessus de sa tête est munit de corne de cerf a l'espect semblables a du bois.

Le costume de Nanda, utiliser lors d'affrontement au corps a corps, est constituer d'un kimono cérémoniel blanc, d'un hakama noir(pantalon) et d'un Haori(sorte de veste longue sans manche japonaise) blanc marqué du Kanji Feu sur le dos du Haori. Il porte également un grand Chapelet bouddhiste en bandoulière dont sur chaque Perle est inscrit les Kanji qui forme le poème Fû-Rin-Ka-Zan-In-Rai Vent, Forêt, Feu, Montagne, Ombre, Foudre. Cela signifie : Rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu, immobile comme la montagne, insaisissable comme l'ombre, frappant comme la foudre.
Histoire
Nanda est apparut sur terre au cours du cinquième millénaire avant J-C. Sortit d'un oeuf qui avait été caché parmis une centaine d'autre dans une caverne souteraine près d'un volcan et d'un lac. Il passa son premier millénaire a se nourrir et a grandir, la croissance d'un dragon d'orient étant très lente, il ne possède pas son apparence d'aujourd'hui dès la naissance, plusieurs cycle s'enchaine et s'étande sur de longue periodes de centaines d'années. Sa perle magique n'existe toujours pas et il continue a vivre sans, chassant autant de créature terrestre que marine pour se nourrir a l,abrit des regards des humains qui commencaient lentement a maitrisé l'art de la fonte et prospérait dans l'age de bronze.

Après ses premiers cinq siècles atteint, il réussi le premier test de son assension pour devenir prochainement un dragon. Il atteint une porte du dragon, une chute d'eau de dix mètres qui cache l'entré d'une caverne. Part un effort incroyable et une chance que l'on accorde souvent a son peuple, Nanda remonte la cascade et subit sa deuxième transformation. La première ayant eut une tête de carpe allongé, la seconde était de gagné en taille et en force, devenant alors un dragonneau. A ce moment de sa vie il passera les cinq prochain siècles a maitrisé ses pouvoirs tout en manifestant lentement les signes de ses mutations corporels puisque durant cinq cent ans sont corps se couvre progressivement d'écailles qui tombe, durcissent et change lentement de couleur pour en adopter une seule pour le reste de sa vie. Ses pouvoirs augmentes et sa perle est presque complète permettant a Nanda de commencer a maitriser ses capacité et a profité de la naiveté des humains pour se faire servir part eux. Gardien de leur richesses, protecteur de plusieurs villages environnant et ayant plusieurs offrandes de nourriture a chaque jours pour le satisfaire. Nanda joui d'une vie remplit de paresse, jusqu'à devenir trop gros et grand pour être satisfait part les offrandes régulières des villageois. Un roi lui promet autant de nourriture qu'il désire si protège son royaume et use de ses pouvoirs pour vaincre ses ennemis. Le roi, désirant ne pas brusquer le jeune dragon lui laisse trois jours pour prendre sa décision, entre temps l'empereur de Jade eut vent de la mauvaise conduite de Nanda et envoya divers messager, ministre et soldat afin de le convaincre de changer d'attitude envers les humains. Il refussa d'écouter chacun des emissaires envoyer part l'empereur de jade, mais l'un d'eux refusa de s'avouer vaincu et tourmenta le dragon durant les trois jours qui suivirent, l'empechant de dormir, manger et boire en prenant l'apparence d'une mouche qui survollait au dessus de sa tête dans un bourdonnement agacant. Nanda était incapable de chasser la mouche a cause de sa petite taille et sa rapidité a éviter ses coups de pattes et ses faibles flamèches qu'il crachait, oui Nanda était trop jeune encore pour cracher une bonne et belle flamme dont les dragons sont les plus fiers.

Le roi revint avec son escorde et devant l'air misérable du dragon, il retira finalement son offre et repartit avec sa suite. Trop faible pour répliquer, Nanda resta allonger pendant des jours, écoutant le ministre qui l'avait tourmenté et qui continuait cette fois si avec ses mots. Ces derniers gravaient dans son esprit une lourde charge de honte et de haine envers lui-même, qu'il garda une bonne partie de sa vie. C'est a ce stade de sa vie qu'il devint un dragon, ayant recu ses cornes en forme de bois de cerf, il prit une apparence humaine et arpenta le monde afin de rendre chaque moment qu'il avait passé dans la paresse en s'activant dans des bonnes actions. Il aida un champ a être irigué, sauva des caravanes d'attaques de pillards, étudia la nature, le fonctionnement du corps humain, l'herboristerie, la cuisine, les cultures de différent peuple.

Il passa du Japon, son pays natal, jusqu'à la thailande en passant part la Russie, la mongolie et ensuite la Chine, connu sous le pseudonyme Hēi chèng, voulant dire Écaille noire en chinois. Il passa le reste de sa vie jusqu'a aujourd'hui a faire de bonne actions, il évitait les conflit entre les seigneurs de guerre et ne participait pas ouvertement aux guerres. Il connu les joies des naissances, ayant connu quelque humaines qui avait été séduite part son attitude et progressivement étaient devenu mère de ses enfants. Aucun de ses enfants humains n'eut de capacité hors du commun, excepter une intelligence remarcable. Il connu aussi la tristesse que la mort cause, voyant ses femmes mourrirent, ses enfants aussi et leur enfant également de diverse facon, la guerre, la famine, la maladie, la faiblesse du corps, etc.

Des siècles passèrent, un homme mort en martyr et crucifié, propageant avant et après sa mort une vision du monde qui sera changer pendant plusieurs générations, le message passera, mais ne changera pas l'esprit commun des humains. Nanda avait compris ce message, mais jugeait que l'humanité ne meritait pas d'un tel pouvoir. Devenu un grand dragon, il était puissant et apprécier parmis les siens pour son sens du devoir, sa sagesse et sa bonne volonté. Le monde changea progressivement et son peuple, ainsi que d'autre créature féérique, ranger au statut de simple légende, puis de mythe, disparurent dans une autre dimension appeller Ama. Mais lui et quelque rare brave restèrent sur terre, chacun ayant ses propres raisons. Le grand dragon que devint Nanda deux siècles plus tard survola l’italie, puis s’installa en France. Il ne restait pas très longtemps a chaque ville ou village, pas plus de trois ans pour ne pas que son apparence d’éternel jeunesse ne soit remarquer, son apparence physique n’était pas un problème puisqu’il adoptait l’apparence des ethnie local après les avoirs étudiers. Il se met également a chasser plusieurs créatures maléfiques comme les vampires, les loup-garou, les démons qu’il croise durant ses voyages.

De l’an 705 jusqu’à 1346, les activités de Nanda reste dans l’ombre. De ce que l’on sait, c’est que durant cette époque, Nanda participa activement aux croisades des européen contre le proche-Orient, toujours du coté des musulmans, mais sans jamais agir directement pour autant. Une rumeur disait même qu’il était un ami de Salâh ad-Dîn, mais Nanda n’a jamais confirmer ou démentit ce genre de rumeur. D'abord connu sous le nom de Hamas, il changea peu après pour Al Abas Ibn Hamas.

A partir de 1642 jusqu’en 1789, Nanda devint corsaire au nom du roi Louis XIV sous le nom de François de Montignac, mais principalement chasseurs de pirates a son propre compte, il y appris les rouages du métier de marin et très vite devint capitaine de son propre navire appellé La Marianne. Il propagea, volontairement ou pas, des légendes sur des créatures marines imposantes qui coulait les navires perdu en mer. Il usa de la légende du kraken pour tenir a l’écart plusieurs navires de pirates ou appartenant au nation avec lequel le roi de france était en conflit ouvert. Il usa de sa magie afin de créer d’immense illusion de monstrueuse pieuvre qui surgisait des flots avec leur tentacules pour couler les navires ou alors il agissait de lui même sous sa forme de dragon. Son travail lui permis de ramassé suffisament d’or et de cadeaux offert part le roi pour les mettre en sureté pour que les dégats du temps n’abime pas ces précieux trésor !.

En 1934, Nanda était installé en allemagne, connu sous le nom de Raphael Kulich, marié a une femme juive et père de trois fille, chacune ayant 9, 12 et 14 ans. La guerre était éminente et les rumeurs de déportation de plusieurs familles juives dans les villes vers des ghettos allait de bon train dans chaque foyer. Nanda, inquiet pour sa famille déménagea l'année suivante vers une region éloigner et montagneuse de l,allemagne, convaincu que le froid, la distance et la difficulté de pratiquer les chemins sures repousseraient les soldats allemand. Il n'était pas au courrant a ce moment qu'un détachement scientifique du partit politique d'un homme a l'étrange moustache diriger part un fou appeller Johann Schmidt poursuivait des but dans le dévellopement oculte et avait envoyer une équipe afin de capturer Nanda pour servir le troisième Reich. Capturer part les Nazis grace a des entraves mélangeant magie et technologie, le roi-dragon, puisqu'il avait depuis longtemps achever sa croissance physique, fut forcé, afin de sauver sa famille, de travailler pour les Nazis.

Cet alliance ne dura que quelque mois, le temps total qui permit de trouver une piste pour permettre a Schmidt de trouver un cube cosmique. Nanda ignorait les but de ces recherches, mais plongea dans une folie meutrière lorsqu'il apprit part l'intermédiaire d'un enregistrement audio que sa famille avait été forcer de lire un texte pour ensuite être abbatu. Le montage video l'avait forcer a travailler pour les Nazis en pensant sauver sa famille. Il détruit la base militaire où il était incarcéré en déchainant tout ses pouvoirs. L'explosion de la base attira l'attention des forces alliers et Nanda fut capturé part les américains, interroger puis relacher. Il travailla activement a vaincre les Nazis, mais devint rapidement un élément dangereux a cause de son obséssion envers Schmidt et son refut d'obéir aux ordres. Il quitta les forces allié deux ans avant la fin de la guerre, ayant perdut tout gout pour le combat et la vengeance. C’est a cet époque que Nanda changea, a force de voir les attrocité comise durant la guerre, il comprit que la terre serait uniquement en paix lorsque l’humanité cessera tout forme d’existence sur la planète.

Il s'installa au mexique jusqu'en 1956, nommé José Sanchez a l'époque, deux ans plus tard il vend plusieurs pièces d'antiquité et de meuble, puis achette des actions de plusieurs compagnie américain et japonaise. Il investit plusieurs centaines de milliers de dollars dans des industrie d'armement, y voyant une opportunité d'augmenté ses richesses financières. Entre temps il devient conseiller et membre a temps partiel du bureau des recherches occultes et paranormal des états-unis d'amérique. Créer dans le secret part le président Roosevelt afin de combattre les forces occultes et comprendre ce que recherchait Crane rouge durant la deuxième guerre mondial. A plusieurs reprise on l'invite a rejoindre de manière permanente le projet, parfois de manière polie ou un trop rustres, mais a chaque fois Nanda refuse l'offre. Sachant pertinement que le projet n'était qu'une excuse pour l'enfermer dans une prison a haute sécurité sous terre afin de l'étudier et éviter qu'il soit un potentiel danger pour la population. Mais lui, il préferait rester a l’écart et récupérer ce que Crane rouge voulait pour l’utilisé dans ses plans personnel d’éradiquation de l’humanité.

En 1988, Nanda, devenu multi-milliardaire, s'achete un voilier et voyage sur les différent quai du monde, il s’installe finalement a Miami ou il suit des cours dans l’une de leur université afin d’avoir un doctorat en psychologie. Il suit des stage, des cours et travaille dans des cliniques public, privée, des asile ou des centres jeunesse en utilisant, dans des cas possible, la zoothérapie comme moyen de guérir ou améliorer la qualité de vie des patient. Il optient son doctorat en 1995 sous le prénom de Hanzo Hasashi.

En l’an 2001, Nanda quitte prend une retraite anticipé, confie ses patients a d’autre psychologue, afin de travaillé sur d’autre projet plus personnel et mondial a la fois. Il se fait remarqué en 2003 part le Shield en mettant un terme au acte terroriste d’un groupe de mutants. Le SHIELD le contact peu après et essait de l’engager comme agent de terrain, ce que le dragon accepte. Ce qu’ils ignorent c’est que s’est Nanda qui a engager ces mutants part l’intermédiaire d’une tiers personne anonyme pour qu’ils fassent cet attentat. De nos jours, Nanda oeuvre pour le SHIELD, un agent peu socilité, mais dont les agissements donne des résultats acceptables, en secret le dragon continue les recherches sur les buts de Crane rouge et il sent qu’il touchera bientôt au but !.
Test RP
L’hélicoptère passa au dessus de la forêt. Il fesait nuit, le ciel était couvert d’épais nuage provoquer part l’un des passager . Ce qui empêchait l’appareil d’être vue a l’oeil nue. Les pilotes avaient activer les différents mécanisme électronique qui les rendaient indectable part les divers appareils de surveillance aérienne dans la base militaire qui se situait a une trentaine de kilomètres de la position actuel de l’hélicoptère.

A l’intérieur, il y avait des hommes. Des militaires, d’ancien marines, tireur d’élite, mercenaires ayant été formé aux intervention militaire secrète. Ils portaient tous le même équipement standard que l’on leur avaient donné ce matin, ainsi que les armes. Certain commencait a monté leur arme d’assault, fixer la crosse, mettre le chargueur, tirer sur la petite manivelle pour faire glisser une cartouche dans la chambre. D’autre commence a ce couvrir le visage de cire noir pour éviter tout reflet de lumière sur eux lors de la sortie. Un homme était placé a l’écart de ces individu, un grand couteau de chasse dans la main et une pierre a aiguiser dans l’autre qu’il fessait glisser sur la lame de manière experte. Les autres ne pouvait voir son visage puisqu’il était placé au fond de l’appareil, a l’ombre de deux caisse dont le contenu leurs était inconnu. Les rares moment ou ils arrivaient a discerné les traits de son visage c’était quand le contact de la lame contre la pierre produisait des étincelles. La seul chose qu’il savait s’était qu’il avait les cheveux long, noir et qu’il voilait un peu son visage. De plus il n’avait rien d’un soldat, ni d’un militaire, a la limite peut-être un médecin ou un scientifique quelconque venut chercher quelque chose de précit dans la base qu’ils allaient prendre d’assaut, car c’était leur objectif principal. Peut-être que ce qu’il y avait dans les caisses c’était des instruments de mesures, des ordinateurs pour facilité le travail d’analyse de l’homme, mais cette théorie tombait a l’eau en le voyant aiguisé son couteau. Aucun homme de science trimbalerait une arme de ce genre avec lui, pas de cette taille dans tout les cas !, un pistolet peut-être ou un M16 comme les autres pour participer a l’attaque éclair.

Un homme haut gradé se leva, une main appuyer contre une caisse, lorsque le pilote annonca qu’il était en route. Son arme en bandouillère, l’homme croisa le regard de ses hommes et aucun ne parla, seul le bruit du moteur brisait le silence et le raclement incessant de la pierre a aiguiser contre la lame du bowie de l’homme au fond.

-Bon les gars, lacha le commandant, pas de connerie. Dicker, Stanson et Jamal, vous partez les premiers, prenez vos bagages et posté vous là ou on vous la dit ce matin. Attendez les ordres rendu la. L’équipe Alpha, vous sautez en deuxième dès qu’on arrive au second point de largage, le nouveau part avec vous. Équipe Delta vous êtes notre arrière gardes, on vous rejoint dès l’objectif principal est atteint. Inutile de vous rapellez que personne doit savoir qu’on est venu ici, pas de témoin. Vous savez ce qui vous reste a faire, alors en place tout le monde.

L’homme au couteau regarda le tranchant de son arme, puis une fois satisfait il la rangea dans le fourreau fixer a sa ceinture, puis sa pierre a aiguiser dans l’une des multiple pochette de sa tenu de combat. Les hommes derrière lui commencait a enfiler leurs parachute, fixer les sangles et courroit, vérifier et revérifier si tout était bien placé. Tous étaient des hommes d’expériences dans ce genre de situation avec des formations aux différente technique de combat et d’infiltration. Les trois tireurs d’élite montaient déja leurs armes et les fixait a leurs dos sous leur sac de parachute. La mission devait se terminer avant le levé du soleil, il ne pouvait pas transporter leur arme en pièce détacher dans un sac puis la monté une fois placé sur leur poste. Tout comme les autres, ils portaient des armes supplémentaires, un M16, un pistolet et un couteau, ainsi que des grenades fumigènes et a framentation.

La porte de la soute s’ouvrir, provoquant un effet de succion temporaire dans l’appareil puis un bourdonnement provoqué part les hélices de l’appareil. A présent les militaires pouvaient voir leur compagnon de dernière minutes. Un jeune homme, au trait androgyne et d’origine asiatique, trop mince et trop jeune a leur yeux pour être un vrai soldat. La surprise et les moqueries s’en suivirent, puis se fut le silence complet a lors que les premiers parachutiste sautèrent et disparurent dans les ténèbres en bas. Quelque minutes passèrent, Hanzo vit la base a quelque kilomètre lorsque l’hélicoptère tourna pour permètre le second largage. Le jeune homme regarda les soldats courir et sauter dans le vide les un après les autres. Puis quand se fut son tour, il se tint dos au vide et regardant les hommes en proit a une peur naissante et une inquiétude trop présente a leurs goût puisque l’asiatique ne portait pas de parachute, juste une tenu militaire noir, des genouillières, des bottes et un gilet Kevlar ainsi qu’un gros gouteau de chasse a la ceinture. Pas d’arme a feu quelconque, l’un d’eux remarqua alors la montre en argent juste avant que le jeune homme se penche vers l’arrière et tombe dans le vide, un faible sourire au lèvres. Il ignorait pourquoi il avait remarquer ce petit objet, mais l’oublia vite lorsque le commandant leurs ordonna de ce mettre en rang.

Hanzo se laissa tombé comme une masse quelque seconde, savourant cet instant de liberté qu’il adorait tant. Puis il se tourna pour faire face aux arbres en bas, puis les bras et les jambes bien serrer contre son corps il plongea plus vite. Dépassant même les autres soldats qui gardaient les bras et les jambes bien écarter pour ralentir leurs chute comme dans leurs entrainement. Cent mètres le séparait du sol a présent, mais il ne changea pas sa position. Il pouvait discerner le sol a présent malgré le peu de lumière dans le ciel. Cinquante mètres, continuait de descendre encore, vingt-cinq mètres, il finit part se concentrer, libérant les barrières entre son corps et sa perle. Le flut de magie parcourut son corps, propageant un effet de chaleur réconfortante et agréable dans tout son corps alors qu’il ralentisait sa chute comme il le désirait. Il glissa entre les arbres, se déplacant légèrement pour ne pas toucher les branches, puis finilement il toucha le sol. Alors il remit les barrières et l’effet de chaleur s’estompa peu a peu. Le commando le suivit quelque seconde plus tard jusqu’au point d’entré qui leur avait été désigné au briefing de ce matin.

L’entré en question était une clôture en métal haute de vingt mètres et qui fessait le tour de la base. Le sommet était protéger part une ligne de fils barbelé tranchant et une second cloture identique était placé a trois mètres de distance. Avec rapidité et discretion, le commando passèrent les deux grilles sans problèmes en sectionnant a l’aide de pince coupante, les maillons. Nanda en profita pour regarder le terrain vague de la base et les batiments autour. Il y avait des troupes ennemie en mouvements, d’autre posté sur les toits ou dans les tour de surveillance. Le batîment principal était placé au fond et un second plus petit servait a la fois de cantine et de caserne pour les soldats. Le reste étaient réserver au personnel du batiment principal qui était un gigantesque laboratoire en plus d’être une usine qui fabriquait des armes thermiques de différent calibre. D’après les renseignements donné, il y aurait des véhicules blindé et des armes portatives. Des broutilles pour Hanzo, ce qui l’interessait c’était comment ils arrivaient a les faires fonctionner, aucun carburant n’était nécéssaire.

Les directives furent donné, le commando se sépara en trois groupes et commencèrent les élimination clé avait l’aide des tireurs d’élite ambusqué dans les arbres autour de la base. Hanzo arriva derrière un garde a la base d’une tour de surveillance et lui enfonca son couteau de chasse dans l’aine en même temps que sa main lui bloquait la bouche pour étouffer ses cries. Il le retira rapidement et trancha la gorge de l’homme pour s’assurer de sa mort. Il le posa sur le sol et d’un bond il atteingnit la moitié de la hauteur de l’échelle pour atteindre le sommet de la tour, a mit chemin il changea sa trajectoire pour grimper le long d’une des poutres de soutient, puis atteignit la rembarde. Il se hissa sans difficulté et bondit sur le garde qui lui tournait le dos, son couteau s’enfoncant dans le dos de l’humain, au niveau du coeur, le tuant immédiatement. Les autres gardes connurent un sorte funeste également, faucher part une balle d’un tireur d’élite ou la lame de couteau d’un soldat d’expérience. La suite de l’opération pour Hanzo fut aisez, il devait atteindre le toit et passé part les conduit d’aération et suivre la route jusqu’a la salle de controle pour laisser entrer son commando. Il était tout désigné pour cette tâche, sa taille mince et élancer lui permis de passer dans les conduits sans problème. Un couloir qui tournait a gauche, un chemin croisé qui partait dans toute les directions et la sienne fut de prendre celle du bas. Tâche un peu ardu pour ne pas tomber et faire un bruit d’enfer, il devait se tenir contre les parois, les bras et les jambes plaqué contre elles !. Finalement il arriva a un autre tournant puis a un cul de sac, mais tout a fait un. Sous lui il y avait une grille qui donnait une vue sur une petite salle avec deux occupants a l’intérieur, l’un était un militaire et l’autre un scientifique, vue qu’il portait un sarau, Hanzo en déduisait que c’était en plein l’homme qu’il cherchait.

Au diable les ordres, ces crétins de militaire attendront encore quelque minutes avant de faire une razzia éclair ici !. Mais avant, il aurait ce qu’il désire !. Il dégaina son couteau et se retourna avec toute la discretion qu’il pouvait produire a cet instant afin que ses bottes soit contre la grilles. Il d’une pousser avec les mains il se laissa glisser dans la salle, son poids et sa force suffisait a ouvrir la grille. La surprise se lut sur le visage du militaire lorsque d’un coup vif et rapide la lame du bowie traversa son cou, déchira sa gorge , les muscles et l’oesophage. Que sa nuque fut sectionner d’un seul coup, il sentit sa tête rouler puis ce fut la paix, mais également les ténèbres. Hanzo enjamba le soldat décapité et avanca vers le scientifique terrifier qui recula jusqu’à être plaqué contre le sol. Il tremblait de tout son être et affichait constament un air surpris et béa.

-Je veux des informations et vous allez me les donné

-mais qui vous dit que j’ai les réponse ??, balbuta l’homme

-Oh vous les avez, siffla Hanzo en nettoyant son couteau avec un mouchoir qu’il avait sortit de l’une des poches de son pantalon, Alastor Ferman, doctorat en mécanique quantique et diplomé en ingéniérie robotique. Vous êtes aussi très douer pour créer des armes thermiques y parait.

L’homme déglutit et tenta de dire quelque chose, mais Hanzo le fit taire d’un geste.

-je n’ai pas encore posé de question !, déclara-t-il avec un sourire amusé, Je sais que vous avez été en contact avec l’hydra, ce que vous y avez fait je m’en fiche. je veux savoir si vous l’avez vue ?.

-mais de quoi parler vous ?

-Du cube sombre crétin !!, hurla le jeune homme, je veux ce cube, alors dite moi ou il est !!

-j’ignore de quoi vous voulez parlé, je vous le jure !!

-très bien, dit Hanzo sur un ton plus calme, inutile de vous violenté n,est-ce pas, vous ne savez pas, alors c’est que vous ne l’avez pas vue, Peut-être que Hydra ne l’a pas ou ne l’a plus !. Mais.

Il plongea sa main dans la poche de devant de son gilet et en sortit une gemme d’un pouce de diamètre et le tint a bout de bras vers l’homme.

-je sais comment vous faire parlez.

Alastor eut peur a nouveau en le voyant fouiller dans son gilet, il pensait qu’il allait sortir une arme et le tuer immédiatement. Il se savait a deux doigts de craquer et se retenait le plus possible pour ne pas relacher la pression sur ses intestins. Il fut soulagé quand il vit la pierre et ses yeux ne cessait de regardé la pierre précieuse. Comme si cet objet était le centre de son univers, il était si beau, si près, il le voulait, il voulait l’avoir près de lui !. Puis il se vit dedans, il vit son corps debout contre le mur, il ne bougeait pas et il ne comprenait pas pourquoi !. Il vit alors l’homme se pencher vers le corps du soldat, retirer quelque chose de la ceinture et avancer lui. Il lacha un crie de terreur en voyant que l’homme venait de dégainer le couteau du soldat et glissait la lame contre la gorge de son corps. Il hurlait a tut tête, frappait du poing contre la pierre, mais c’était inutile et il vit avec horreur le sang sortir de sa gorge, tacher ses vêtements avant de se répendre sur le sol. Son corps tombant mollement sur le sol. Il réalisa alors qu’il avait tapper contre la pierre !!. Il était prit dedans !, mais comment ?, pourquoi ?. Il vit alors qu’il n’avait pas de corps, pas de substance, mais il savait qu’il était là. Une pensé sans vie qui flotte dans le vide . Alors il croisa le regard de l’homme et y vit toute la méchanceté que ce beau visage pouvait dégager.

-Tu vas parlé, très bientot, déclara Hanzo.

Puis il rangea la pierre d’esprit la ou il l’avait prit. Il jeta le couteau sur le sol, guida son index a son oreillette et appuya sur le bouton pour parlé a toute l’équipe.

-mission interrompu, mission interrompu, la cible a été éléminer part l’ennemie, je répette Alastor Ferman est mort !.

-bien compris équipe Alpha, a toute les unités abandon de la mission, abandon de la mission. Retour complet au point de récupération. On rentre a la base.

Hanzo regarda la base militaire clandestine explosé part le hublot de l’hélicoptère. Les flammes détruissaient toute preuvent de leurs passage, tout le monde était mort et personne ne saurait qui aurait fais ca. Il se calla sur son siège et sortit la pierre d’esprit, fessant briller les facettes bleuté a la lumière du plafond.

-un cadeau pour ta copine ?, demanda l’un des soldats.

Hanzo le regarda avec un demi-sourire et acquiesca avant de ranger l’objet dans sa poche.
IRL
Pseudo
Max
Age du joueur
23 ans
Disponibilité RP
7 jours sur 7, environ sa dépendra de ma motivation et l'activité du forum, ainsi que de son ambiance !.
Découverte du forum
Alice ma donner le lien du forum
Code du forum
Check by the chauve


Dernière édition par Hanzo Hasashi le Dim 10 Juin - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Baumann

avatar

Messages : 135

Date d'inscription : 26/05/2012


MessageSujet: Re: Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô   Ven 8 Juin - 9:51

Un collègue cheers

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor E. Wagner

avatar

Messages : 91

Date d'inscription : 02/05/2012


MessageSujet: Re: Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô   Ven 8 Juin - 10:09

Bienvenue, Nanda ! Attends…on se connaît ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Stark
Admin
avatar

Messages : 119

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


MessageSujet: Re: Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô   Sam 9 Juin - 7:58


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Marvel Chronicles. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la position temporelle du monde fascinant des surhumains. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi du forum même si on opte pour la criminalité. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans ce dernier. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum ainsi que notre panel de personnages prédéfinis qui n'attendent que toi ! Veilles toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un. Si tu es perplexe dans le choix de ta célébrité, diriges-toi au bottin des avatars pour regarder ceux qui sont disponibles, on recensera ta célébrité une fois validé.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Daily Bugle où la plume acérée de Jonah J. Jameson ne manquera pas de vous dévoiler les dernières grandes nouvelles s'opérant dans le forum !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Obadiah Stane, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelchronicles.1fr1.net
Hanzo Hasashi

avatar

Messages : 39

Age du joueur : 30

Date d'inscription : 08/06/2012

Localisation : Institut Xavier


MessageSujet: Re: Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô   Dim 10 Juin - 2:56

Merci Elliot^^


Victor : euh je sais pas, je crois pas, je fréquente rarement les gens aussi tatouer ^^ :p


Tony, ma fiche est terminer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Stark
Admin
avatar

Messages : 119

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


MessageSujet: Re: Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô   Dim 10 Juin - 14:31

Il y a malheureusement beaucoup de points négatifs dans ta fiche qui interdisent ta validation. Pour résumer, ton personnage est beaucoup trop puissant et presque sans défauts pour compenser cela. Alors oui, j'ai personnellement incarné des personnages qu'on peut qualifier de "grosbill" par le passé mais ils possédaient des points faibles et font partie du monde Marvel. Ce n'est pas ton cas. Peu de points faibles et personnage inventé extrêmement puissant voire même davantage que certains héros Marvel.

Commençons déjà par les compétences. Tu maitrises les arts martiaux, les techniques aux sabres et les armes à feu développés, à mon avis, à un très haut niveau étant donné les nombreuses guerres, batailles, duels qu'Hanzo aurait vécu. En plus, tu es chasseur, pirate informatique amateur, marin, cuisinier, polyglotte (parle plusieurs langues dont des langues mortes), herboriste, homme d'affaires, psychologue, musicien (plusieurs instruments) et tacticien. C'est pas mal de compétences pour un seul homme. Parmi les quatre personnages Marvel qu'Obadiah et moi possédons, aucun d'eux n'arrivent à cumuler autant de talents. Soyons optimiste et disons que tes sept millénaires te permettent de les avoir.

Tes capacités physiques en tant que dragon sont tout simplement titanesques. La force surhumaine de 40 tonnes est acceptable. Là dessus, je ne dirais rien. La résistance, c'est impressionnant vu qu'il est comparable au diamant même si les diamants peuvent se casser avec une force suffisante. La rapidité par contre, c'est du grand délire ! 250 km/h au sol soit la même vitesse que le mutant Vif-Argent à ses débuts, 600 km/h dans les airs soit presque deux fois plus vite que le mutant Archangel et 400 km/h dans l'eau soit 4 fois plus vite que Namor le Prince des mers. C'est beaucoup trop surtout si on considère qu'avec sa forme effilée et sa résistance, les rares impacts de balles ou autres projectiles qu'il se prend ne doivent pas vraiment l'inquiéter.

Généralement les surhumains ont soit la vitesse, soit la résistance, soit la force. Parfois deux en même temps et dans de rares cas, les trois mais à moindre mesure. Thor est fort et résistant mais pas très rapide. Captain America est fort, rapide et résistant mais vu qu'il l'est un petit plus qu'un humain normal, c'est acceptable. Dans ton cas, tu as les trois en même temps à un niveau tel que tu peux atomiser la plupart des héros Marvel sans verser une goutte de sueur. Alors si en plus tu as les 5 sens sur-développés, une vision infrarouge, des réflexes surhumains, des griffes et des crocs tranchants, je ne vois pas ce qui peut t'arrêter en dehors d'un staff de forum. Tu peux même cracher des flammes dont la distance est très honorable. Par contre la largeur du cône de flamme est abusée. 15 mètres, ça équivaut à un immeuble de 6 étages. Je ne connais rien qui puisse lancer des flammes dont la largeur fait la moitié de la longueur.

N'oublions pas la magie. En admettant que ton dragon soit physiquement moins fort, possède moins de compétences et une faible maitrise de la magie, je pourrais éventuellement dire que ta description des pouvoirs est acceptable mais même dans la magie, c'est abusé. Je n'ai même pas le courage de détailler chaque pouvoir magique que je considère comme grosbill. Je ne m'attarderais donc qu'aux plus impensables. Créer des portails inter-dimensionnels, purée... C'est le genre de pouvoir qu'on attribue qu'à ceux n'ayant que ce pouvoir là et rien d'autre. Disparaitre et réapparaitre ailleurs, en bref c'est de la téléportation, qui cumulé à tes pouvoirs physiques te rendent encore plus imbattables. Devenir intangible temporairement (tu as fait une faute d'orthographe en oubliant le "in" de intangible ce qui fait penser que tu es naturellement grosbill mais que tu peux t'affaiblir temporairement... Laughing ), encore une faculté qui renforce ton hégémonie.

En considérant que tu ne possède plus que les 3/4 de tes pouvoirs sous forme humaine, tu restes très très fort (force de 10 tonnes, grand résistance, très rapide, ...). Tu t'es même octroyé une arme tranchante capable de couper le titane comme du beurre et qui se téléporte à lui s'il est trop loin (la capacité du marteau de Thor en version abusé). Vu qu'Iron Man est fait dans un alliage de titane, je ne me donne pas plus de 5 secondes de survie face à toi avant d'être coupé en deux. Quel est l'intérêt d'avoir tout ça et de n'avoir aucun point faible ? Aucun joueur ne pourrait se confronter à toi, aucun n'en tirerait une satisfaction, il y aurait une totale absence de suspense ou de péripétie et aucun intérêts à tes combats avec ce genre de grosbillisme. Et ne me parle pas de Thor ou du Fléau car eux, ce sont des personnages Marvel.

Il reste encore la personnalité et l'histoire à faire. Calme, intelligent, séducteur, sournois, sage, patient, calculateur, mémoire quasi infaillible et biens d'autres avantages éclipsent aisément les quelques défauts (mélancolique, nostalgique, colérique, claustrophobe, ...) de ton personnage. Il a tellement de points forts et si peu de points faibles que c'en est grosbill. Avec tout ça ton perso est lisse, fade et limite caricatural voire sans intérêt car n'ayant aucune part de doutes et de vulnérabilité que même les êtres les plus puissants de l'univers Marvel possèdent. Quand aux défauts, ce n'en sont pas vraiment et même pas du tout pour certains. Depuis quand la mélancolie est un défaut ? Tony Stark est alcoolique et a des remords sur son rôle dans la mort provoquée par ses ventes d'armes. Steve Rogers réapparait dans le monde moderne où toutes ses valeurs passés sont bafouées.

L'histoire ? En oubliant son rôle fédérateur dans la vie de certains personnages historiques, Hanzo a une vie pavée d'or. Tout lui réussit en dehors de son enfance et de la Seconde Guerre Mondiale. Ce que je te reproche dans cette partie là, c'est de te propulser au rang de milliardaire (pour faire comme le rebelle et play-boy Tony Stark dans sa version cinéma de Robert Downey Jr) et de te donner un rôle d'importance dans l'histoire de Crâne Rouge sans me demander mon avis (vu que c'est mon deuxième compte). De plus, j'ai du mal (même en prenant en compte ta faculté de changer d'apparence) à imaginer un guitariste de métal ayant du mascara noir, des cheveux en pétard, des piercings et un look gothique en agent du SHIELD.

Et pour finir, je suis choqué de voir quelqu'un de mon âge faisant autant de fautes d'orthographe. Tout le monde en fait y compris Obadiah et moi-même mais c'est acceptable étant donné la faible quantité. Mais là... c'est un orgie de fautes. J'aime beaucoup ton style d'écriture mais c'est tellement bourré d'erreurs que le plaisir de la lecture disparait.

Il n'y aucun intérêt ni aucun plaisir à lire les aventures d'un personnage qui cumule autants de pouvoirs et autant de clichés de réussites. Le but du RPG n'a jamais été de faire des persos absolument parfait dans tous les aspects de leur vie, qui n'ont absolument aucune vulnérabilité, aucun point faible, aucun doute, aucune imperfection, aucun soucis qui les empêchent de dormir et qui, au final, n'offrent absolument rien d'intéressant aux autres joueurs. A quoi servirait-il à n'importe quel perso de ce forum de croiser ta route en RP si c'est juste pour servir de second couteau ou de faire-valoir à ton perso invincible et immortel qui contrôle toujours la situation tout le temps et pour quoi que ce soit ? Souviens toi de tes personnages sur les autres forums RPG Marvel. Tu désespérais de n'avoir personne avec qui jouer et faisais même des sujets libres dans l'espoir de voir quelqu'un débarquer. Le pire, c'est que ces personnages là étaient moins grosbill que celui que tu nous propose en ce moment.

Le règlement est pourtant clair :
Citation :
Les grosbills sont interdit. Qu’est-ce qu’un grosbill ? Ce sont les joueurs qui se la jouent Rambo invincible. Non seulement ils se proclament super-guerrier increvable et pourrissent les RP mais ils sont terriblement énervants à toujours vouloir contrôler la situation, répondre du tac au tac dans les dialogues et ne jamais être perturbé par quoi que ce soit. En clair nous ne voulons pas de perso « parfait », doué en tout, invulnérable et qui massacrent 500 adversaires d’affilé à coup de claques. Bien entendu, nous sommes dans un univers d’aventure et de super-héros pour jouer des personnages hors du commun. Nous acceptons des persos qui excellent dans des domaines divers mais pas pour tout. Ils doivent avoir des doutes, des points faibles et une part de vulnérabilité comme tout le monde et ça même si ce sont des dieux venant d’Asgard ou un truc du même genre.

Quelques exemples de grosbillisme à éviter :
    « Mon perso est un expert en kung fu et en karaté. » Aucun problème. Par contre : « Mon perso maîtrise plus de 20 arts martiaux à la perfection. » A éviter…

    « Mon perso est un grand séducteur. » Aucun problème. Par contre : « Mon perso est le mâle dominant absolu, les femmes font la queue devant son lit pour subir ses assauts sexuels ». A éviter… (Ne rigolez pas ! On a déjà vu ça dans une fiche de présentation sérieuse.)

    « Mon perso à parcourut plus de 100 pays, parle couramment 6 langues et a survécu à d’innombrables combats. » Aucun problème si votre perso est âgé de 50 balais et à la gueule cassée de Mickey Rourke, on vous croira sur parole. En revanche s’il n’est âgé que de 20 ans et a la tête de Robert Pattinson, ça sera risible. Un peu de cohérence.

    « Mon perso à tout vu, tout foutus et tout entendus. » Déjà que c’est dur à entendre dans la bouche d’un des grands perso prédéfinis qui peuplent l’univers Marvel, alors entendre ça de la bouche d’un perso inventé…

C'est exactement ce genre d'exemple affligeant que tu nous offre avec ton personnage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelchronicles.1fr1.net
Hanzo Hasashi

avatar

Messages : 39

Age du joueur : 30

Date d'inscription : 08/06/2012

Localisation : Institut Xavier


MessageSujet: Re: Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô   Dim 10 Juin - 15:34

je suis désolé de t'avoir décu Tony

ce que je vais faire c'est refaire un autre personnage, celui la semble grandement te déplaire et tes arguments vont dans se sens et je les comprend tout a fait, les acceptes et les approuves mêmes.

Peut-être me suis-je trop emballé en fessant se personnage sur ses capacités et tout le reste. Sur ses capacités physique sous sa forme dragon, je suis pas un bon mathématicien sur le calcul du poids par rapport a la vitesse réel. Et vue c'est un animal mythique, il est plus dur de ce faire une idée réel de leurs capacité, sans compté que plusieurs personne ont plusieurs version de leur vision du dragon. Warcraft, Eragon, The witcher, histoire sans fin.

Sur la magie je me suis basé sur ce que pouvait faire les personnages marvel utilisant la magie. La dessus, je suis d'accord encore une fois avec toi. J'ai dépassé la limite de l'acceptable sur mon personnage.


Encore une fois je suis désolé, je vais repensé a mon affaire. Donc cette fiche peut être supprimer ou mit a la corbeille, c'est comme tu le sens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Stark
Admin
avatar

Messages : 119

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 22/04/2012

Localisation : New York


MessageSujet: Re: Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô   Lun 11 Juin - 13:52

Je ne te blâme pas d'avoir voulu faire un personnage puissant. Moi aussi j'apprécie les personnages puissants. De plus, c'est toujours agréable de voir autre chose qu'un mutant prépubère.

Si je peux te conseiller pour la création de ton personnage, c'est de consulter le site encyclopédique Marvel World afin de voir les pouvoirs des héros/méchants pour mieux calibrer ceux du tien. Par exemple, si c'est la pyrokinésie, regarde Pyro ou la Torche Humaine.

Sur ce, je met ta fiche dans les abandonnées/refusées et te souhaite bon courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelchronicles.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzo Hasashi - Nanda Ryûô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRT-3 Nanda
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Episode 272: Mifune VS Hanzo
» Episode 173
» [Fiche] Hanzou la salamandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chronicles :: Zone administration :: Inscriptions :: Fiches abandonnées ou refusées-
Sauter vers: